Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

tres bonnes roues effectivement -sans doute dans le rapport qualité prix , les meilleures et de tres loin;;;;de tres loin

quant au xavier , vu sa tronche , celui là , doit marcher  au saucifflard et rouler bourré , (doit pas etre difficile à le miner sur les pentes )

Posté

cela fait 6 mois que je les ai, je n'ai pas pu donner mon avis avant car elles étaient montés sur un velotaf à base de cadre de rando et de fourche cyclo-cross et cela pompait horriblement en danseuse.

je viens de faire une petite sortie de 20 km hier avec monté sur mon canyon carbone en vue de les tester avant de faire les petites routes escarpées du vaucluse et du luberon.

ET bien c'est du tout bon: legereté, rigidité laterale tres bonne et un soupcon d'elasticité qui rend les roues tres vivantes

• 3 months later...
  • 1 year later...
Posté

salut laurent " certainement un mauvais alliage de tes pignons ou un moyeu de mauvaise qualité .tu fais un essai avec une autre cassette pour solutionner déjà le problème des pignons .ensuite si le problème persiste il te restera le moyeu. le bonjour a félix .😆l

Posté

je démonte souvent ma cassette pour la mettre sur une

autre roue et je n'es pas rencontré ce problème.

moi aussi cassette shim ultegra 10v.

en premier voir avec le vendeur plutot qu'un forum

je pense qu'ils seront a l'ecoute de ton probleme

• 8 months later...

• Créer...