Jean-Jacques DELMAS Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 tres bonnes roues effectivement -sans doute dans le rapport qualité prix , les meilleures et de tres loin;;;;de tres loin quant au xavier , vu sa tronche , celui là , doit marcher au saucifflard et rouler bourré , (doit pas etre difficile à le miner sur les pentes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre GENTINE Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 cela fait 6 mois que je les ai, je n'ai pas pu donner mon avis avant car elles étaient montés sur un velotaf à base de cadre de rando et de fourche cyclo-cross et cela pompait horriblement en danseuse.je viens de faire une petite sortie de 20 km hier avec monté sur mon canyon carbone en vue de les tester avant de faire les petites routes escarpées du vaucluse et du luberon.ET bien c'est du tout bon: legereté, rigidité laterale tres bonne et un soupcon d'elasticité qui rend les roues tres vivantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 août 2013 Share Posté le 9 août 2013 Ca me donne des idées tout ça! 😉 Vraiment peu de noisettes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre GENTINE Posté le 9 août 2013 Share Posté le 9 août 2013 un bemol quand même : même ce ne sont pas des roues de plaine. on a du mal a depasser les 35 km/hdes eurus sont plus polyvalentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre GENTINE Posté le 9 août 2013 Share Posté le 9 août 2013 Avec j'ai fait le ventoux par Sault, ca monte tout seul : 1h29 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 9 août 2013 Share Posté le 9 août 2013 très bien ,à vous lire ,c'est certainement la meilleure affaire du marché !pour des roues d'entrainement bien sûr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 août 2013 Share Posté le 9 août 2013 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 salut laurent " certainement un mauvais alliage de tes pignons ou un moyeu de mauvaise qualité .tu fais un essai avec une autre cassette pour solutionner déjà le problème des pignons .ensuite si le problème persiste il te restera le moyeu. le bonjour a félix .😆l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 je démonte souvent ma cassette pour la mettre sur uneautre roue et je n'es pas rencontré ce problème.moi aussi cassette shim ultegra 10v.en premier voir avec le vendeur plutot qu'un forumje pense qu'ils seront a l'ecoute de ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 Cela arrive parfoisUn petit coup de lime sur les marques provoquées par la K7 et remontage avec un peu de graisse sur les rainures du corps de RLIl y eu un sujet la dessus il y a qq temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 N'oublies pas de graisser les rainures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 12 septembre 2015 Share Posté le 12 septembre 2015 Je voulais les acheter suite à la fissure de mes ksyrium!Malheureusement indisponible chez SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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