Aller au contenu

FELURE HAUBANS CADRE TREK


Michel SOUCHON

Messages recommandés

Il faut peut-être attendre et voir ce que dit Trek. Des cadres qui nécessitent du SAV, il y en a toutes les marques. J'ai un ami qui a eu un défaut sur son Emonda, remplacé en 10 jours.

Dans ce que je lis, la relation vélociste - marque ne semble pas vraiment de qualité.

Ensuite comme dit plus haut, j'ai cassé 2 roues carbones ( 1 Zipp 303 avant quasi neuve, et 1 Roval Arr) en passant des nids de poule, sans que le cadre (Cannondale Super6evo) bouge.

Actuellement, j'ai un Madone 9 qui a 6MKM, RAS, pourtant je roule par tous les temps sur des routes qui sont loin d'être parfaites.

Je ne suis pas certain que des cas d'espèces on puisse en faire la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous pour vos conseils. j'attends donc le verdict du "SAV TREK" et, compte tenu de ma bonne foi, je me réserve le droit de produire toute publicité (bonne ou mauvaise) sur la réalité de la fameuse garantie à vie accordée à certains vélos TREK.

 

je me permets, pour ceux que cela peu intéresser, de vous donner ci-dessous un lien d'accès aux photos de mon cadre endommagé:

 

 https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/zBV6wUk1wg

 

encore merci

 

M.S.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

Au vu de tes photos ce serait une honte pour TREK de ne pas prendre ton cadre en SAV, on voit bien que le carbone n'est pas abimé par un coup ou un choc..... Beau vélo sinon.... Faudrait également voir à changer ta selle au vu du creux qu'elle a, ou peut être elle s'est affaissé lors de ton passage sur le nid de poule...😉

 

Bonne chance avec TREK...

 

A+ Michel 😉

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Michel je pense que tu est dans le même cas que moi ,mais moi avec un Focus .

Sauf que pour mon cas Focus a visiblement tranché a savoir "une exposition extérieur " ???

regarde mon message sur le forum "Garanti Focus " 

mon cadre est abimé comme le tient sauf que moi le vernis n'est pas écaillé .

Donne nous des nouvelles ;moi cel fait depuis le 10 mai que la demande est en cours !!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jean Pierre

Effectivement j'ai pris connaissance de ton message il y a d'étranges ressemblances avec ce qui m'est arrivé. je te relate donc la suite de mes démarches tu pourras peut-être t'en servir puisque toi comme moi nous sommes victimes et non responsable de ces problèmes.

 

Dès la fin de ma sortie vélo le samedi 12 novembre constatant le problème je me rendais chez mon vélociste qui semblait peu optimiste quant à la prise en charge par TREK

 

Demande transmise à TREK dès le lundi 14 novembre et j'apprends aujourd'hui 18 novembre que ma sincérité à été reconnue et récompensée Trek considérant un réel danger de bris de ce hauban me propose le remplacement de ce cadre par son dernier modèle "TREK EMONDA SLR RACE SHOP LIMITED" (le cadre le plus léger au monde actuellement  690gr) 

 

Mon seul regret concerne la couleur de ce nouveau cadre pas aussi belle, selon moi, que mon ancien "trek madone 6.9". mais je tiens à remercier TREK pour la réalité de sa garantie à vie; bien sur dans les seuls cas de bris en condition normale d'utilisation ce qui était mon cas.

 

Je me permettrais auprès de mes contacts et amis cyclistes de faire l'éloge de ce fabriquant honnête ce qui de nos jours devient de plus en plus rare comme tu me le démontres.

Cordialement

M. S.

P.S. merci aussi à Bruno CHAUDUN (culture Vélo Saint Etienne) pour son écoute et la célérité de son intervention

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voilà une bonne nouvelle pour toi .´´´

Et un exemple qui fera taire Jean ,qui disait un peu plus haut ..´´ achetez Europeen'´

Focus c'est quoi ? Et bien moi depuis le 10 mai et depuis 2 mois et deux semaines que j'ai renvoyer mon vélo .

Ha oui Deutch quality ils ont aussi des voitures ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...