Aller au contenu

Bryton rider 310T ou non?


Gilbert GILBERT

Messages recommandés

Bonjour,

Cherchant un nouveau compteur j'avais d'abord regarder le garmin 520 edge mais c'était sans compter sur le fait que j'ai trouvé un concurrent le Bryton rider 310T. Je souhaite l'avoir avec cardio et cadence. Mais,je ne peux m'empêcher de me demander si le Bryton Rider 310T enregistre bien les sorties sur strava et aussi si il était compatible avec home-trainer? Si il n'était pas compatible existe-t-il un compteur semblable avec cette fonctionnalité?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le 310 mais son petit frère le Rider 100. Oui tu peux transférer directement tes données sur Strava du fait que tes données sont enregistrées au format ".fit" ou bien tu peux les transférer sur la plate forme Brytonsport.

Tu peux y adjoindre une ceinture cardio, un capteur de cadence et puissance compatible Ant+ et Bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que le compteur ait un capteur de vitesse ANT+ monté sur la roue arrière (aimant + détecteur ou accéléromètre)

après les km sur un HT ce n'est pas une donnée très pertiente tout comme la vitesse, si tu as la cadence et la cardio c'est largement assez pour faire des séances constructives. Une séance HT efficace correspond dépasse rarement les "25-30 km" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...