Philippe GAGNAIRE Posté le 11 novembre 2016 Share Posté le 11 novembre 2016 bonjourd'après vous quel est le meilleur cadre au niveau confort,rendement et autres entre le nouveau cannondale supersix evo HM et l'Izalco max de focus?je ne parle que des qualités du cadre en sachant que je pense que ce sont 2 très bon cadres mais y a t'il un qui se détache?je suis un cycliste plutôt leger et mes parcours favoris sont vallonés ou montagneux.merci de vos avis pour m'éclairer dans mon futur choix.philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 11 novembre 2016 Share Posté le 11 novembre 2016 Hormis connaître une personne qui possède les 2, ça va être compliqué de rester objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 novembre 2016 Share Posté le 11 novembre 2016 les versions précédentes du supersix HM sont vraiment très bien réputées en comfort. A ce niveau de gamme il faut que tu les essayes toi même. Ce sont deux vélos qui peuvent te convenir, et il ont des géométries assez proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGNAIRE Posté le 11 novembre 2016 Auteur Share Posté le 11 novembre 2016 j'ai déjà essayé le supersix mais version 2013. je ne sais pas si on sent une grosse différence avec le modèle actuel de 2016?pas essayé le focus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 11 novembre 2016 Share Posté le 11 novembre 2016 je ne peux que parler du supersix 2012 qui n'est pas HM, que du bonheur léger confortable réactif,enfin je ne peux que te le conseiller de plus la version HM et parait-il encore plus performante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 11 novembre 2016 Share Posté le 11 novembre 2016 Bonjour,Je viens de revendre mon FOCUS ex AG2R pour passer sur un Cannondale supersix evo hm ex team garmin, préfére le Cannondale bien plus confortable en etant aussi nerveux que le FOCUS, le FOCUS est un vrai bout de bois qui ne pardonne rien, sinon look est vraiment sympa, mais entre les 2 mon cœur balance pour le Cannondale... A+ Michel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGNAIRE Posté le 11 novembre 2016 Auteur Share Posté le 11 novembre 2016 ok merci , voilà un avis fiable donc pour comparer les 2 cadres.donc niveau performance identhique mais plus de confort pour le cannon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 Bonjour, Je n'ai que le Cannondale (non HM) de 2015. Plus de 200 km en une sortie sans problème... ni douleurs, mais cela est aussi dû aux réglages. C'est un super vélo, mais je ne suis pas objectif, ne possédant que celui-ci. Par contre, tu peux essayer le Supersix HM de 2016 chez Culture Vélo ; les 2 magasins près de chez moi proposent à l'essai les tailles 52/54/56. Sportivement, Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés