Aller au contenu

Cannondale supersix evo HM ou focus izalco max


Philippe GAGNAIRE

Messages recommandés

bonjour

d'après vous quel est le meilleur cadre au niveau confort,rendement et autres entre le nouveau cannondale supersix evo HM et l'Izalco max de focus?

je ne parle que des qualités du cadre en sachant que je pense que ce sont 2 très bon cadres mais y a t'il un qui se détache?

je suis un cycliste plutôt leger et mes parcours favoris sont vallonés ou montagneux.

merci de vos avis pour m'éclairer dans mon futur choix.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de revendre mon FOCUS ex AG2R pour passer sur un Cannondale supersix evo hm ex team garmin, préfére le Cannondale bien plus confortable en etant aussi nerveux que le FOCUS, le FOCUS est un vrai bout de bois qui ne pardonne rien, sinon look est vraiment sympa, mais entre les 2 mon cœur balance pour le Cannondale...

 

A+ Michel ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai que le Cannondale (non HM) de 2015. Plus de 200 km en une sortie sans problème... ni douleurs, mais cela est aussi dû aux réglages. C'est un super vélo, mais je ne suis pas objectif, ne possédant que celui-ci. Par contre, tu peux essayer le Supersix HM de 2016 chez Culture Vélo ; les 2 magasins près de chez moi proposent à l'essai les tailles 52/54/56.

 

Sportivement,

 

Laurent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...