Aller au contenu

Confort look 695


Invité Jean-marc CHEVILLEY

Messages recommandés

Invité Jean-marc CHEVILLEY

Bonsoir tout le monde,

Après des années de VTT je mets met à faire de la route et recherche des avis : après avoir eu des look endurance en loc sur le ventoux (566 et 765) je vais passer à l'achat => soit un 765 HM soit un 695ZR

En dehors du vélo je fais pas mal de sport (trail / montagne) donc coté jambes / caisse ça devrait aller pour emmener le 695 et clairement je me laisserai bien aller vers celui-ci car c'est vraiment un bon/beau vélo dont j'ai lu aussi beaucoup de bien...mais passé 40 ans et avec un dos "douillet" la question du confort sera déterminante, j'ai eu de très bons conseils en boutique mais suis vraiment indécis :

  • Avec 1,84m et 90 d'entrejambe je suis sur le XL pour le 695 alors qu"en 765 ça passe en L et pour le 566 c'était du XL. vérification faite au niveau géométrie c'est au final assez proche et à ce niveau je sais que c'est ok
  • Me concernant a question se pose vraiment sur le confort du cadre (avec des roues assez confortables genre Ksyrium, pneus en 25 et l'élastomère gris) => il y a vraiment un écart (très) important avec le 765 en HM où on est plus dans la "nuance" dans cette configuration ???
merci !
JM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...