Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 novembre 2016 Share Posté le 9 novembre 2016 Bonjour,Je m'adresse à tous ceux qui ont fait cette cyclo par le passé.Est ce normal qu'au moment de l'inscription on ne choisisse pas le parcours souhaité? Merci de votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 9 novembre 2016 Share Posté le 9 novembre 2016 En fait, je ne voulais pas répondre, je pensais que c'était l'EDT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin LÉGER Posté le 9 novembre 2016 Share Posté le 9 novembre 2016 Bonjour Thibaud,Oui c'est normal. On a la possibilité de choisir en route. Je l'avais faite en 2013. Je pensais partir sur le 120 km et finalement j'avais opté au dernier moment pour le 176 km. Il suffit de bien regarder les panneaux aux différentes intersections.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 10 novembre 2016 Share Posté le 10 novembre 2016 Il faut juste choisir la formule cyclosportive pour être chronométré. Le départ est commun à tous les parcours (excepté le marathon). Tu choisis le parcours en cours de route, c'est les contrôles intermédiaires qui définiront le parcours réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 novembre 2016 Auteur Share Posté le 10 novembre 2016 Merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SABATIER Posté le 10 novembre 2016 Share Posté le 10 novembre 2016 Bonsoir,Et l''avantage d'une telle formule, c'est qu'en fonction de la météo, tu peux modifier ton parcours?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGET Posté le 11 novembre 2016 Share Posté le 11 novembre 2016 Effectivement gros avantage pour la météo et la forme physique. En de multiples participations j'ai réalisé tous les distances sur 1 jour, et il y a le choix: Les boutières 125km, la Volcanique 176km, l'Ardéchoise 220 km, les sucs 234km et la Marathon. Donc quand tout va bien il suffit de toujours prendre à gauche: au Cheylard, à Mézilhac et au Gerbier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 novembre 2016 Share Posté le 11 novembre 2016 oui , mais comment faites vous pour payer ce que vous avez parcouru , ce n est pas le même tarif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 11 novembre 2016 Auteur Share Posté le 11 novembre 2016 Tarif unique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 11 novembre 2016 Share Posté le 11 novembre 2016 Y a pas de date limite puisque tu peux même t'inscrire sur place mais avec une majoration bien sur !!!L'inscription pour cette Epreuve est de:- 49€ avant le Mardi 28 Avril 2017 pour le Samedi 17 Juin.- 55€ avant le Mardi 16 Mai 2017 pour le Samedi 17 Juin.- 60€ avant le Vendredi 9 Juin 2017 pour le Samedi 17 Juin.Si tu le fais en Cyclotouriste tu n'as pas besoin de licence ou de certificat Médical.Si tu veux le faire en Cyclosportif là il te faut soit une Licence de 2017 ou un Certificat Médical.Y a pas de limite d'Inscrits sur l'Ardéchoise et tu peux faire le circuit que tu veux au même prix.Pour 2017, tu auras le droit en Cadeau un Casque Ekoi aux couleurs de L'Ardéchoise !!!Si tu veux d'autres renseignements tu peux me contacter en MP si tu veux !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 12 novembre 2016 Auteur Share Posté le 12 novembre 2016 Tu m'expliques pourquoi j'ai payé 59€ alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 Bah là les tarifs déjà ne sont pas les mêmes bien sur de 85€ à 95€ suivant la date ou tu t'inscris.et ensuite tu as l'hébergement en plus:2 Nuits avec repas du soir+ nuitées + Petits Déjeuners dans une chambre collective de plus de 5 places à 98€Et si tu veux une chambre de 1 à 5 Places c'est 116€Mais là tu as intérét à t'inscrire le plus vite possible car les chambres peuvent être loin !!! à toi de voirTes bagages sont pris en charge par l'organisation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 Bien normal Thierry car c'est la Caution de la la puce électronique !!!Mais aussitôt que tu arrives à St Félicien tu vas à un endroit et il te redonne 10€ en liquide !!!Voilà pour les explications !!!Bonne soirée 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 Un petit détail supplémentaire : si on s'inscrit pour la marathon (278 km) AVEC départ anticipé à 7h20 (c'est à dire devant les prioritaires etc ) , à ce moment là on s'engage à ne pas être classé sur un autre parcours, au cas où on déciderait de faire plus court. Mais pour avoir droit à ce départ il y a des conditions (voir brochure) .Il est toujours possible de s'inscrire avec le départ classique, de garder toutes les options et de faire la marathon quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 La montagne ardéchoise ne se fait pas en mode cyclosport , mais en mode randonneur (les heures de passages sont enregistrées, mais pas de classement) . Le découpage est fonction des gîtes, hôtels, qui te sont proposés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 Brigitte t'as bien répondue sur la Marathon car elle l'as fait !!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 Non, Jacques, hélas ... je ne l'ai pas faite ! J'ai tenté une fois le parcours hors organisation : échec au km 220 à cause d'une casse de rayon ... ce jour-là, j'aurais terminé ... mais très, trop lentement. Re-tentative l'an dernier, avec départ à 7h20 : trombes d'eau et 5°C au gerbier, je suis déjà trop juste au point de vue horaire sur un tel parcours, alors bifurcation à droite et retour direct St Félicien . En voyant tous les gens en galère dans la descente de St Martial, j'ai sans doute bien fait . Sur les 200 partants de 7h20 sur le 278 km, 48 ont été classés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 ok Brigitte; je me suis trompé mais je sais bien que tu l'avais tenté et dommage !!! 😠Bonne Journée à toi et bien Amicalement.Jacques 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 Je récidiverai 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 Bah je te le souhaite bien sincèrement Jeune Fille 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés