Patrick MORER Posté le 6 novembre 2016 Share Posté le 6 novembre 2016 Bonjour J'ai besoin de vos lumières car j'avoue que je suis un peu perdu.Le cadre Cipollini Bond nécessite un boîtier de pedalier au format BB386 86,5 x 46mm . Je veux le monter en shimano ultegra. Que dois-je acheter comme boîtier de pedalier ? En plus quel type Bsa Bsc ou italien ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 novembre 2016 Share Posté le 6 novembre 2016 1) C'est du press fit (sans filet), donc BSA, Italien tu oublies ce sont des boîtiers filetés.2) Si tu veux mettre un pédalier Ultegra: BB386 c'est pour un axe de 30 mm, Shimano c'est du 24 mm. Il faut donc des cuvettes réductrices contenant des roulements 37*24 mm. Rotor et FSA en font.Ces cuvettes avec roulements sont à placer avec une presse à roulements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 6 novembre 2016 Auteur Share Posté le 6 novembre 2016 Merci je comprends mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés