Michel PELSENER Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 ouiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!bon Julien si tu me lis! ça y est!! ils vont sortir la version athéna à 1800€ le groupe , quoique chez Campa on paut acheter seulemnt les poignées , dérailleurs av et ar voili voilou .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef AKJOUJ Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 Où as-tu vu ca?Ne devraient-ils pas sortir le chorus avant l'athéna? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 2 mai 2012 Auteur Share Posté le 2 mai 2012 je viens de voire un commercial de chez CAmpa ,l'infos viens de lui, et pour infos il remette le triple en 11V😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 2 mai 2012 Auteur Share Posté le 2 mai 2012 je viens de voire un commercial de chez CAmpa ,l'infos viens de lui, et pour infos il remette le triple en 11V😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 Athena et pas Chorus ? Un EPS "bridé", comme l'Athéna par rapport aux Chorus et Records ?Le 11V triple, ça me rappelle un fil de délires il y a un an et demi. on attend toujours, et cela ne semblait pas être la stratégie de Campagnolo. Ce serait presque un virage à 180° dans leur communication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 2 mai 2012 Auteur Share Posté le 2 mai 2012 pour l'athena c'est contrer le di2 ultégra, quand au triple il me semble enfin que Campa à réfléchi au cyclos qui roulent 22.5km/h 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CRABE Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 Pourquoi vous pinaillez tous !!Prenez au moins le groupe Record c'est tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CRABE Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 Pourquoi vous pinaillez tous !!Prenez au moins le groupe Record c'est tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Pourquoi pinailler ? Je prends le vélo sur ta photo . Et la voiture ... Quel modèle ? 36O Modéna ou 550 Maranello je dirai . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés