Olivier LEBOEUF Posté le 4 novembre 2016 Share Posté le 4 novembre 2016 pour aller encore plus vite que plus vite!!!http://www.fluxoswheels.com/en/#sorry-leonardohttp://zipp.com/wheels/454-nsw-carbon-clincher---/ou chez le petit oignon... http://www.matosvelo.fr/index.php?post%2F1624%2Feb15-cipollini-nk1k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc WINTER Posté le 4 novembre 2016 Share Posté le 4 novembre 2016 Les roues Fluxos, on en entend parler depuis plus d'un an, mais elles ne sont toujours pas sorties. D'ailleurs, il est écrit sur leur site "Coming Soon 2016", va falloir qu'ils se dépêchent.Quant à Zipp, 4000€ la paire de roues... soit 26000 francs environ. Faut pas déconner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 novembre 2016 Auteur Share Posté le 4 novembre 2016 La grosse erreur de Zipp c'est surtout de ne pas les sortir avec freinage à disque... avec le gain de vitesse, ça va devenir obligatoire!!! (et je parle même pas du port du casque!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 novembre 2016 Share Posté le 4 novembre 2016 Dernièrement j'ai vu le poids des nouvelles Zipp 808 NSW Disk, 1975 gr à pneu et 1770 gr à Boyau; autant revenir au Rigida DP18 😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 novembre 2016 Auteur Share Posté le 4 novembre 2016 c'est pas léger en effet mais pour la hauteur ça me choque pas... J'ai testé les mavic C60 récemment qui accusaient environ 300gr de plus que mes Fast Forward pour la même hauteur (bon après, faut bien dire ce qui est, c'est pas la même chose en terme de rigidité...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés