Claude ROBERT Posté le 3 novembre 2016 Share Posté le 3 novembre 2016 Bonjour,j'ai réservé via booking.com 3 nuits dans l'hotel 'Le Lièvre Blanc' à Vars du 14 au 17 juillet pour participer à l'étape du tour, mais malheureusement, je ne pourrai me rendre dans la région à ces dates. Aussi, si un cyclo veux participer à cette grande manifestation mais ne trouve pas d'hotel libre aux alentour de Briançon, une chambre double est libre dans cet hotel.J'espère que cette annonce fera un heureux cycliste. Qu'il me donne son nom et je pourrai alors demander à l'hotel de ne pas payer les frais d'annulation si j'ai trouvé un remplaçant.Merci et vive le vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 3 novembre 2016 Share Posté le 3 novembre 2016 Bonjour,Votre hotel se situe a combien de km de Briançon?Si ce n'est pas trop loin cela m'interesse grandement.grégoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 4 novembre 2016 Share Posté le 4 novembre 2016 le départ a briancon, l arrivée a l izoard?pourquoi tu as été réserver a vars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 4 novembre 2016 Share Posté le 4 novembre 2016 Il n'y a que 46km de Vars à Briançon. J'ai reçu dans ma boite mel une pub d'un hôtel situé à 60 km. Faut faire vivre les hôtelirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude ROBERT Posté le 4 novembre 2016 Auteur Share Posté le 4 novembre 2016 Pour la bonne raison qu'il n'y a plus d'hotel libre plus proche du départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude ROBERT Posté le 4 novembre 2016 Auteur Share Posté le 4 novembre 2016 Bonjour Grégoire,l'hotel est situé à environ 47 kms au sud de Briançon, dans la montée du col de Vars côté nord en passant par Guillestre.Cela fait un peu loin mais j'ai galéré pour trouver un hotel libre autour de Briançon à ces dates car l'étape du tour rassemble 15000 participants. Le départ de l'étape étant à 7h00 la route est faisable en voiture le matin à 5h00 en 45 minutes.Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 4 novembre 2016 Share Posté le 4 novembre 2016 Ou pas.Pour avoir fait cette descente cet été, suffit d'avoir un peu de monde et c'est vite le bordel.Bon courage pour faire reprendre la chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 4 novembre 2016 Share Posté le 4 novembre 2016 Vue que c'est en juillet prochain, tu as tout loisir d'annuler ta réservation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude ROBERT Posté le 5 novembre 2016 Auteur Share Posté le 5 novembre 2016 Merci, c'est ce que j'ai fait et en plus je me suis entendu avec l'hotelier via Booking pour ne pas payer les frais d'annulation. Bon courage à ceux qui cherche un hotel pour l'EDT du 16 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés