Aller au contenu

Boyaux et preparation


Arthur GAUTHIER

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau dans le boyau, j'ai plein de questions. Je roule avec des jantes carbones montées de challenge critérium.

J'ai un boyau de rechange Conti giro préencollé et plié.

J'ai fait un petit essai pour évaluer la difficulté à décoller le boyau installé: je sens que ca va être compliqué. Un conseil?

Concernant le boyau de réparation, je n'ai pas pu le détendre et en vérifiant grossièrement le diamètre, l'installation va surement etre difficile! Un conseil?

J'imaginais faciliter la réparation sur le bord de la route en allongeant le boyau de rechange pendant qq jours sur une jante. Est ce que ca marcherait ou le boyau va reprendre sa taille d'origine après cette opération?

Si une telle opération peut marcher, vous avez des idées pour trouver une jante dédiée a la préparation des boyaux "pas cher"?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étends le un peu avant de l'installer si tu creves en bord de route , sur , si tu trouves une jante pour l'étendre c'est mieux, pour ton changement de boyau en bord de route s'il est mort tu lui mets un coup de kutter  (j'en ai un petit dans la sacoche ) mais l'idéal est de ne pas mettre de colle sur la jante et le boyau sur 8 a 10 cm face a la valve pour faciliter le demontage , non tu ne vas pas déjanter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...