Arthur GAUTHIER Posté le 3 novembre 2016 Share Posté le 3 novembre 2016 Bonjour, Nouveau dans le boyau, j'ai plein de questions. Je roule avec des jantes carbones montées de challenge critérium. J'ai un boyau de rechange Conti giro préencollé et plié. J'ai fait un petit essai pour évaluer la difficulté à décoller le boyau installé: je sens que ca va être compliqué. Un conseil? Concernant le boyau de réparation, je n'ai pas pu le détendre et en vérifiant grossièrement le diamètre, l'installation va surement etre difficile! Un conseil? J'imaginais faciliter la réparation sur le bord de la route en allongeant le boyau de rechange pendant qq jours sur une jante. Est ce que ca marcherait ou le boyau va reprendre sa taille d'origine après cette opération? Si une telle opération peut marcher, vous avez des idées pour trouver une jante dédiée a la préparation des boyaux "pas cher"? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 3 novembre 2016 Share Posté le 3 novembre 2016 Regarde un peu plus bas, tu as un sujet qui est dédié au collage du boyau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 novembre 2016 Share Posté le 3 novembre 2016 étends le un peu avant de l'installer si tu creves en bord de route , sur , si tu trouves une jante pour l'étendre c'est mieux, pour ton changement de boyau en bord de route s'il est mort tu lui mets un coup de kutter (j'en ai un petit dans la sacoche ) mais l'idéal est de ne pas mettre de colle sur la jante et le boyau sur 8 a 10 cm face a la valve pour faciliter le demontage , non tu ne vas pas déjanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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