Aller au contenu

Sous vêtements ?


Thierry THIERRY

Messages recommandés

Je possède du CRAFT très bien, Pearl Izumi aussi. Pour le FROID quand la sudation est trop abondante, l'important pour ne pas attraper froid c'est d'avoir une couche en Windstopper soit sur le base layer, soit seul entre base et veste ou intégré à la veste; une couche fine de Windstopper ainsi la sudation passe facilement à travers. J'ai une veste en Windtex épais (achetée chez D4), très chaude mais trop peu respirante, un vrai sauna et l'angoisse si il faut s'arrêter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui de D4 le 700 à grosse mailles, taille unique, utilisé par la FDJ 

C'est le seul que j'ai qui est compatible avec le HT en intérieur ou les sorties d'été par 35 °C et qui n'est pas mouillé à la fin 

au pire au prix que ca coute (20 €) tu auras un très bon sous maillot pour la chaleur.

Après tu te couvres peut être trop ou avec des veste non respirantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes veste et une ekoi, pas encore essayé en hivers acheter il y a 15 jours, vu les avis sur le net, elle me semble respirante

http://www.ekoi.fr/fr/vestes-thermiques-velo/5744-veste-thermique-ekoi-competition9-ltd-jaune-rouge.html

 

Effectivement pour le prix.....au pire il me servira pour le ht parce que la ...s'est une catastrophe, pour une séance (intensive) envoron 1h20, obliger de changer de haut en cours de séance 

Le maillot s'est celui là ?

http://www.decathlon.fr/sous-vet-sm-velo-h-700-blanc-id_8326534.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai pris au rayon vélo, DKT propose (en tout cas l'an dernier, pas fait d'achat cette année) plusieurs maillots en fonction de la température. Je suis en Bretagne sud, donc hiver assez doux, j'ai pris un sous vêtement 5-10°C.

L'astuce consiste peut être à pas trop se couvrir au départ, quitte à avoir un peu froid les premiers km, et comme on l'a déjà dit, à ouvrir le col dans les montées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est celui la

je fais du travail seuil, PMA et sprint sur vélo de spinning en salle de sport dans une petite pièce mal aérée, c'est le seul qui tient le coup, mais je ne transpire pas non plus plus tant que ca, je m'en rend compte en te lisant, ca doit pas être facile.

On est comme torse nu niveau fraicheur mais avec la transpi qui s'évacu en plus, un cuissard retient bien plus d'eau que ce maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...