Jean-Jacques DEYMIER Posté le 3 avril 2011 Share Posté le 3 avril 2011 Bonjour à tous,Il est disponible.... en Allemagne.Cdé lundi, reçu vendredi, avec cdes sans fils et liaison PC, suivi du colis par internet, service nickel.A priori, on est pas prêt de le voir dans l'hexaone !Pour ceux que cela intéresse, donner adresse mail, je fais suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 3 avril 2011 Auteur Share Posté le 3 avril 2011 Réponse envoyéee en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe DELPLANQUE Posté le 5 avril 2011 Share Posté le 5 avril 2011 Bonjour J-Jack,Sur quel site as tu trouver ce compteur?ou si tu s le lien...Merci d'avance, Jean-phy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARTIN Posté le 5 avril 2011 Share Posté le 5 avril 2011 300 roros 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MENA Posté le 5 avril 2011 Share Posté le 5 avril 2011 Je t'ai envoyer un mp.Est'il facile à installer? le passage des fils est 'il difficile?Est ce qu'il y a un plan pour disposer les boutons dans les cocottes?Et oui comme vous constatez je suis interessé mais je n'ay connais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 5 avril 2011 Auteur Share Posté le 5 avril 2011 Bonjour, Facile à monter, avec un peu de patience et une lecture attentionnée du mode d'emploi.Les boutons sous cocottes se montent en 2 minutes, c'est clairement expliqué.... et il n'y a aucun fil, toutes les commandes sont sans fils.JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fred CHERUBIN Posté le 6 avril 2011 Share Posté le 6 avril 2011 salut,pourrais tu me donner l'adresse du site où tu as acheté ton fligh deck en allemagne?merci😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SALVIN Posté le 23 juin 2011 Share Posté le 23 juin 2011 Bonjour, Peux tu stp me donner l'adresse du site où le commander Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 23 juin 2011 Auteur Share Posté le 23 juin 2011 Salut, envoyé en MP JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe DELPLANQUE Posté le 2 juillet 2011 Share Posté le 2 juillet 2011 Bonjour JJ,Pourrais tu me re-donner le site en question, mon PC a planté et j'ai du tout vider, et donc perdu toutes mes liens et infos. En te remerciant encore, Jean-phy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 2 juillet 2011 Auteur Share Posté le 2 juillet 2011 C'est fait, envoyé en MP JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VEZIEN Posté le 19 août 2011 Share Posté le 19 août 2011 pourrais tu me donner l'adresse du site où tu as acheté ton fligh deck en allemagne? Sportivement , Phil79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 août 2011 Share Posté le 19 août 2011 il est monté sur mon look 695 😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SALVIN Posté le 18 décembre 2011 Share Posté le 18 décembre 2011 Bonjour Olivier J'ai voulu le commander chez mon vélociste mais shimano lui a répondu qu'il a été retiré de la vente en france suite à pb. Comme tu as un peu l'expérience de ce matériel as tu rencontre quelques soucis? Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 18 décembre 2011 Share Posté le 18 décembre 2011 juste en faisant la synchro des boutons, compteur vitesse et cardio avec l'unité central.En fait il faut mettre la pile dans chacun d'eux et 20sec après max, il faut lancer la synchro pour qu'il détecte le truc. Moi je prenais mon temps et à chaque fois ca marchait pas.En outre et même parfois en respectant les 20sec, ca marchait pas...utilisation d'une brucelle pour retirer les qq volt de connexion qui reste dans l'électrode ou la pile vient toucher...ensuite plus un soucis!Si à l'utilisation aucun soucis et pas de soucis non plus pour le transfert des données sur l'ordi. Attention la clef usb n'est pas livrée avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SALVIN Posté le 18 décembre 2011 Share Posté le 18 décembre 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 29 décembre 2011 Share Posté le 29 décembre 2011 Je remonte ce fil pour les détenteurs du flight-deck avec une petite question :Certains d'entre vous l'utilise t'il avec deux vélos ? si oui, j'imagine qu'il a fallu acheter un deuxième support et un deuxième capteur de vitesse mais le problème c'est que le capteur de vitesse et le support compteur ne semble pas être disponibles au détail !Des infos à ce sujet ?Un grand merci d'avance.Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CASTRALE Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 bonjourje suis également interessé ,merci de me donner le point de vente.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 19 avril 2012 Auteur Share Posté le 19 avril 2012 Bonjour,Je t'ai envoyé le lien en MP.Jean-Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés