Cédric SAGANSAN Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 Certain d'entres vous ont-ils ces chaussures et que valent-elles?Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 J'ai les R2 depuis 1 an 1/2 et pas de soucis. Confortable et rigide; du tout bon. En plus, je les ai touchées à - 50% donc au top 😉.Ps : je suis client ekoï depuis 5 ans et jamais de soucis avec leur produit à condition de pas prendre la gamme 1er prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 28 octobre 2016 Share Posté le 28 octobre 2016 Ils font des tenues plus colorées que le noir ou blanc que nous proposent les autres sociétés. Les prix ont bien monté chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris LEMBLÉ Posté le 28 octobre 2016 Share Posté le 28 octobre 2016 Ekoi, Ekoi , Ekoi, Ekoi, Ekoi, Ekoi , Ekoi, Ekoi.C'est ce qu'on peut lire sur les chaussures, chaussettes, jambière, cuissard , maillot, casque, lunettes.C'est des tarés chez EKOI. Ils nous prennent pour des panneaux de pubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 28 octobre 2016 Share Posté le 28 octobre 2016 +1toutes les marques s'affichent mais de façon plus ou moins discrète et c'est vrai qu'Ekoi, c'est une cata. En plus, leur logo est quand même super moche.j'ai un casque corsa light et j'avoue que j'ai viré tous les stickers ekoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 28 octobre 2016 Share Posté le 28 octobre 2016 Si t'aime pas, tu prends pas 🙄. De la à les traiter de tarés ; je crois que tu te trompes de personne 😄. Perso, j'aime bien Ekoï et justement le look visible de tous (y compris les automobilistes) mais je ne me permetrais jamais de critiquer Castelli ou autre car j'aime pas ce qu'ils font. Ca s'appelle le libre arbitre et toi tu me sembles bien intolérant. Petit esprit à grosse cuisse, ça s'appelle un poulet (ou un coq).Fin de la parenthèse 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic BLONDEAU Posté le 29 octobre 2016 Share Posté le 29 octobre 2016 Il y a de bon produits, éviter les gants et lunettes de mauvaise qualité. Depuis quelques temps je trouve que les prix s'enflamme!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 29 octobre 2016 Share Posté le 29 octobre 2016 dites si vous n aimez pas ekoi n en degoutez pas les autres perso pour les r3 attend avant d acheter les nouvelles r4 et vu le produit ca va etre de la balle ! j ai les r2 j en suis super satisfait avant j avais des sidis hors de prix conseil n achete jamais au debut les prix baisssent tres vite !!!! pour suivre les nouveautees ! inscrit toit sur la page facebook et tous les mardis de 19h00 a 20h00 faq en video ekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 30 octobre 2016 Auteur Share Posté le 30 octobre 2016 Ok, oui en plus les r3 n'était soldé que dans certain coloris moche.Vu que les Mavic huez ne se font plus, je vais me rabattre peut-êtresur les Gaerne chrono qui n'ont pas l'air d'être mal.Les R4 elles sortes quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés