Arthur BOULLET Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 Bonjour , j aimerai savoir comment passe mon plateau triple SLX en double 26/38 Avec une cassette 11-36 serait-ce possible ? Est ce que le choix de braquet et correct sachant que je m entraîne dans le Nord , plutôt plat et roulant . Quelle est la solution la moins coûteuse ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur BOULLET Posté le 27 octobre 2016 Auteur Share Posté le 27 octobre 2016 Merci Le problème c est le prix du mono, et de la nouvelle cassette en 10v avec le large panel de vitesse. As tu quelques références? A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur BOULLET Posté le 28 octobre 2016 Auteur Share Posté le 28 octobre 2016 Merci et tout les passages se font sans soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur BOULLET Posté le 28 octobre 2016 Auteur Share Posté le 28 octobre 2016 De plus j ai regardé le kit et il est compatible avec la K7 XT ou XTR , j ai une cassette DEORE. Comment faire ? Est elle démontable la K7 DEORE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur BOULLET Posté le 28 octobre 2016 Auteur Share Posté le 28 octobre 2016 Merci Je roule dans les Flandres . Plutôt plat . Merci pour vos conseils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés