Fabrice BAYON1639476386 Posté le 9 mai 2012 Auteur Share Posté le 9 mai 2012 Bon alors des nouvelles pas forcement bonnes.ce sera 15 euros ........et bastavoila en esperant recevoir le cheque ,franchement je trouve ça un peu malhonnete.je pense que le debat sera clos,je n'inscrirai plus jamais cette cyclo dans mes projets et me garderai bien d'en faire une bonne pub.Nous y sommes allés,nous n'y retournons pas............Le mensonge du "nous vous rembourserons "(plus que scandaleux d'une organisation comme celle ci)m'est belle et bien reste au travers de la gorge.😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 25 mai 2012 Auteur Share Posté le 25 mai 2012 Bonjour,alors depuis 15 jours toujours pas de nouvelle des organisteurs de la scott 1000 bosses.ils proposaient 15 euro que j'avais finalement accepte mais maintenant ils ne repondent meme plus a mes mails............vraiment une arnaque et un conseil prefere la cyclo qui se fais toute proche......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés