Mathieu SEGARD Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Bonjour,je souhaite acquérir une paire de roues carbone à boyaux type campa bora ou zipp 303/404.dans les petites annonces, je trouve parfois des roues avec peu de kms, mais inutilisées depuis 2/3 ans. Dois-je me méfier de ce type de produit? Les roues continuent-elles de vieillir tout de même?merci de m'éclairer.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Il faut impérativement qu'elles soient gardées en fût de chêne, si il reste de l'air dans le boyaux vérifier si il n'a pas un gout valve 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu SEGARD Posté le 25 octobre 2016 Auteur Share Posté le 25 octobre 2016 Merci pour les touches d'humour...mais ça ne m'aide pas beaucoup!ma crainte, c'est que jante continue à se fatiguer même sans rouler, juste avec la tension des rayons par exemple. C'est plausible ce que je dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 Un truc à réfléchir : les composites à base de carbone ne vieillissent pas contrairement aux métaux, intéressant non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 Les roues s'usent uniquement si on s'en sert 😄Quand au rayons ,il ne fatigues en rien la jante .Au contraire a la longue un rayon se détend même si on ne sen sert pas .Bonne route .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés