Jacques LOUIS Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 salutc'est vrais faut pas grand chose sur une cassette perso je viens de changer mon vélo cassette 11x32 en 105je pose une ultégra 11x23 butée haute et basse nikel per contre il ma fallu refaire une tension de câble et nikel !!comme quoi !!! et si je remet la 105 il vas surement falloir recommencer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 salut🙄 !! 😆 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BELDICO Posté le 25 octobre 2016 Auteur Share Posté le 25 octobre 2016 A croire que shimano n'a pas les même moules et cotations pour les cassettes ... logique ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 J'ai eu ce probleme sur la roue de secours d'un coureur club en cc.Il n'avait pas la meme denture.C'est toujours tres pointu les reglages des derailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BELDICO Posté le 25 octobre 2016 Auteur Share Posté le 25 octobre 2016 Essais concluant... avec les bonnes attaches rapides sur les 2 cassettes. Merci les gars Juste 1 tour sur le galet tendeur... et l attaché rapide pour le HT semble en lui même être merdique au point de faire du bruit sur la cassette bizarre. Affaire à suivre. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés