Raphael BENE Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 bjr je suis nouveau sur le velo route et vtt hier, j ai pros le vtt avec un parcours autour de chez moi , un circuit avec des cotes courtes de 200 a 400m j ai tourné environ 2h30 et au totall une 40 petites cotes peut on en deduire un denivelé merci de vos repon,se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Si tu n'as pas d'altimêtre, il te faut acheter la carte IGN au 1/25000 et calculer le dénivelé à partir des courbes de niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 tu vas poser la question à chaque fois que tu rentres de sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 salutachète un garmin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 au premier arrêt de bus il y 50 passagers qui montent et 4 qui descendent , au deuxième 10 descendent et 4 montent , au troisième 20 qui montent 3 qui descendent Quel est l'âge du chauffeur ? Voilà à quoi ta question me fait penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 C'est un bus articulé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 géniale !!!!! 😆😆 !! a *** je sèche !!🙄 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 allez un indice ???? 🙄 !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Je sèche aussi pour répondre à Raphael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael BENE Posté le 24 octobre 2016 Auteur Share Posté le 24 octobre 2016 merci le principal est que j ai pris du plaisir a faire cette sortie qu une sortie roue petite question!!! je trouve que je suis moins fatigué apres cette seance vtt que par une seance de velo route sur le plat de 60 kmsje trouve cela etonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Mais on va lui repondre à ce gentil Raphael.... mais c'est pas garanti que ce soit juste-juste....des cotes de 200à 400m donnent une moyenne de 300m. Ne connaissant pas leur %, prenons 6%, donne une elevation de 18m par cote, et il ne reste plus qu'a multiplier par le nombre que tu as montée....Apres si c'est pas assez, tu prends un % plus important..............😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés