Philippe GAGNAIRE Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 bonjour je roule depuis 2013 avec un cannondale supersix evo et j'en suis très content, mise à part le passage aux pneus de 25mm qui se revele un peu juste avec l'etrier frein arriere,j'hesite à acquérir le modèle 2017...est'il rééllemnt plus performant que l'ancien modèle, vais je voir une différence?quelqu'un a t'il déjà cette experience pour comparer ces deux cannondales,merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 C'est le confort qui est principalement amélioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Christian, c'est au niveau des bases que c'est très juste, pour avoir testé du 25 (GP 4000 qui fait davantage) il te reste 1-1,5 mm de chaque côté. Je suis très vite repassé en 23 qui font plutôt 24-24,5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Oui comme tu l'as expliqué, le vrai hic ne sont pas les étriers via la molette, c'est ce que je faisais, mais bien l'étroitesse des bases, c'est très très juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane PELLARD Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 J'ai le SuperSix Hi mod evo de 2016.En continental je roule en 4000S2 en 23 et le 4 seasons en 25.Le soucis ne vient pas des haubants, il vient du fait que le 4000S2 en 25 à une section sous dimensionnée.Le section du 4 seasons en 25 correspond au 4000 S2 en 23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...