Aller au contenu

Cannondale supersix evo 2017


Philippe GAGNAIRE

Messages recommandés

bonjour je roule depuis 2013 avec un cannondale supersix evo et j'en suis très content, mise à part le passage aux pneus de 25mm qui se revele un peu juste avec l'etrier frein arriere,

j'hesite à acquérir le modèle 2017...est'il rééllemnt plus performant que l'ancien modèle, vais je voir une différence?

quelqu'un a t'il déjà cette experience pour comparer ces deux cannondales,

merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe je suis dans ce cas, j'ai le nouveau CANNONDALE SUPER SIX  HI-MOD 2016 depuis avril, cad la dernière version. Ce cadre est différent et apporte plus de facilité en position assise du fait du travail particulier effectué sur la rigidité du carbone. La déformation permet de mieux emmener le braquet sans flexion apparente mais également + de confort. Techniquement il serait un tout petit peu + exigeant en danseuse mais cela ne se ressent pas. C'est le meilleur de chez CANNONDALE depuis le CAAD 7 tout alu, qui lui ressemblait en tout point. Conclusion tu peux te faire plaisir sans hésiter et pour le 25, laisse tomber c'est du marketing. Le confort de ce vélo permet tout type de pneu, le 23 est très bien. Pour info un copain du groupe roule avec ce cadre depuis 3 mois, il en est très satisfait ; c'est un vrai rouleur. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour à tous,

 

Je déterre le sujet cannondale afin de venir récupérer une poignée d infos.

Je pense m acheter l evo super6 version 2016 equipe sram red.

Je voulais juste savoir si certains ont ce modèle. Pouvez vous me 

confirmer qu on peut le faire evoluer en etap? 

Les roues vendues avec sont des ksyrium elite s, avec mon gros gabarit 1m85 85kg, pensez vous que je douve garder celles ci ou en monter d'autres?

Et puis je prends volontiers vos autres retours sur ce velo qui me fait envie depuiq tant d années. ..

 

Confinez vous bien.🤐

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...