Arnaud SENECLAUZE Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Bonjour,Je suis à la recherche d'un vélo ou d'un cadre en taille 52 d'un vélo d'une team professionnelle.Je souhaiterais un tarmac s-works.Est-ce que certains d'entre vous auraient des pistes ?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Tu vas sur les sites des équipes et tu les contacte.Mais comme aucune équipe française n'est équipé par spé, cela risque d'être un peu compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Astana doit encore en avoir en dispo, sachant qu'ils ont une section service course en France pas loin de Nice...Chez TINKOF y'en a plus de disponibles... Peut être chez Etixx et Veranda WILLEMS en Belgique, mais normalement ils sont tous réservé... A+ Michel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud SENECLAUZE Posté le 24 octobre 2016 Auteur Share Posté le 24 octobre 2016 Merci de vos réponses et c'est effectivement ce que j'ai fait je les ai contacté via leur site ... sans réponse.Michel quand tu parles du service course non loin de Nice, connais-tu le moyen de les contacter ?Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés