Cyrille LAGRULA Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Bonjour,M'étant mis aux pneus en section 25 j'ai eu toutes les peines du monde à monter une chambre LATEX compatible 25mm. Je roule en latex car le confort est transcendé je trouve par rapport à du Butyl.En effet, la Michelin verte s'arrête à 23, et la vittoria rose elle propose du 25-28. En 25mm de section pour le pneu on a du mal à rentrer toute la chambre dans le pneu et je suis certain que j'ai même fait des plis... Du coup j'ai démonté.Ma question, quelqu'un a-t-il déjà rencontré le souci? comment y avez vous répondu?J'ai bien envie de monter ma chambre Michelin sur dans le pneu en 25mm. Pensez vous qu'il y ait un problème?Sur l'emballage des michelin on lit 700x22/23c. Si 23c c'est la largeur du pneu, alors marche pas. Si c'est celle de la jante alors oui.Un avis?Merci,Cyrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille LAGRULA Posté le 23 octobre 2016 Auteur Share Posté le 23 octobre 2016 Merci,On va essayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés