Philippe BOCHU Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 bonsoirn ayant plus de pied a coulisse et ma vue baissant, quelqu un a t il les dimensions du roulement de corpsde roue libremerci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Bonjour, tu dois pouvoir trouver la référence sur le site mavic je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 23 octobre 2016 Auteur Share Posté le 23 octobre 2016 ben non justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 23 octobre 2016 Auteur Share Posté le 23 octobre 2016 j ai bien vu leroulement, mais il n y a pas les dimensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Zut, il n'y a pas de fiche technique avec le schéma éclaté ?J'avais trouvé les références que je cherchais par ce biais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 24 octobre 2016 Auteur Share Posté le 24 octobre 2016 OK C EST BON MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés