Pierre BOCCHIO Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 tout les jours de nouvelles médailles pour la france, alors que l'on a pris un gros bouillon à Rio.Les concurrents sont un peu les mêmes, vu que les meilleurs sont en europe (mettons qu'il manque l'australie comme gros morceau).???Les autres ont coupé la saison? Parce qu'on est en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Les britanniques n'ont quasiment aligné que leurs remplaçantsCeci dit, cette équipe de France rajeunie est quand même assez prometteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Ce qu'a fait Corentin Ermenault hier face à Filippo Ganna est notamment assez impressionnant 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 La composition des équipes n'est pas du tout la même.Sur le fil dédié à la piste dans le forum "autres", j'ai mis la composition de l'équipe de Grande-Bretagne de poursuite, un seul coureur était à Rio.Dans le sprint c'est pareil, je ne pense pas qu'un seul des mecs qui ait fait la finale du Keirin se soit aligné sur ces championnats.Pour les français c'est un peu pareil, par exemple en sprint il manque Pervis, D'Almeida, Baugé... Ce qui n'empêche pas Lafargue de décrocher des titres, Vigier de bien figurer. Je trouve celà rassurant quant à la densité du "réservoir" de bon sprinteurs français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Ganna qui est quand même champion du monde en titre de la discipline 😉Comme quoi, il n'y a pas que des "remplaçants" en lice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Je pense que lorsque tu as tout misé pour être Champion Olympique et que, de surcroît, tu y parviens, les "Europe", c'est un peu "mièvrelet", non ? Les compétitions auraient été inversées à l'image des routiers, concernant les "Europe" et les "Mondiaux", par exemple, peut être alors .... Mais ce n'est que mon sentiment ! En revanche, Archibald a fait le "job" avec deux titres et c'est ..... une "Rosbif" !!!!! Quant à Corentin, il a de qui tenir, Philippe son paternel lui a montré le chemin avec deux titre Mondiaux !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 23 octobre 2016 Auteur Share Posté le 23 octobre 2016 bon d'accord, je comprends mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 regarde les temps réalisés tu vas comprendre. 3mn 50 pour la finale olympique par équipe et 3mn56 aux europe. un gouffre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 presque un 1/2 tour 😲On avait vu notre pôle vitesse trop beau après les ChM de SQY en 2015. En année Olympique, les ChE sont un lot de consolation, au moins on a réussi à le prendre c'est déjà ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 on joue en seconde division sur la piste . voire le tableau de medailles aux jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 "En année Olympique, les ChE sont un lot de consolation, au moins on a réussi à le prendre c'est déjà ca."Exact, Rano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Avec les calendriers qui n'ont de cesse d'enfler pour faire vivre les "exécutants", les "transmetteurs de rêve" mais pas que ... hélas, certaines compétitions sont plus ou moins galavaudées. Les Championnats d'Europe, derniers nés en sont les chèvre-émissaires (ou bouc au choix) bien malgré eux ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 J'y suis allé mais j'ai été déçu de voir le Vélodrome à moitié plein seulement. De belles courses et de belles performances. J'ai spécialement apprécié les deux courses de l'américaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Du coup question : est-ce que le madison est facile à suivre avec le speaker ?A la télé ca va on a pas mal d'infos à l'écran + commentaires, mais les néophytes se demandent souvent ce qui se passe la première fois 😃 c'est de loin la course la plus compliquée à expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Le speaker était Daniel Mangeas, pas un débutant :-)Quand tu t'y connais un peu, tu arrives à suivre, le commissaire de course indique la tete de course à chaque passage et tu fais la différence entre le coureur en course et celui qui attend le relais.C'était surement un peu plus facile à suivre pour les filles car toutes les équipes (ou presque) étaient dans le même tour. En revanche, pour les garçons, il y en avait partout. Quand tu es néophyte, tu peux être vite perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés