Raphael BENE Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 en setpembre pour verifier mon état de santé a 56 ans.j ai fait cela un velo le docteur a arreté le test avantsonterme je pense car tout ok mais sans aller au fcm im arreter a 148 pulsations et à noter 295 watt a 148 puls sans anomalies je n sais pas a quoi cela correspond j ai 56 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois FIRER Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 Pourquoi n'as-tu pas demandé au médecin ? Il t'aurait probablement expliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 Cela correspond simplement au rythme cardiaque que tu avais ce jour là à une puissance de 295 W ... Sans connaître la puissance atteinte à FCM, difficile d'en déduire à quelle intensité correspondent ces watts... Comme dit J-F, tu aurais dû demandé au docteur. P.S.: Pourrais-tu faire un petit effort rédactionnel à l'avenir (phrases) ? Ce sera plus agréable à lire et à comprendre pour répondre. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés