Philippe GAGNAIRE Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 bonjourje voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner la hauteur du pneu exact pour un conti gp 4000s2 avec une roue fulcrum zero carbone (ou bien hauteur jante et pneu) gonflé à 8 barceci afin de savoir si ça passe sur mon velo avant de faire l'achat car actuellement je suis en fulcrum zero alu et j'ai des gravillons qui se coincent à l'etrier de frein arriere avec un coti 25mmun pneu sera moins haut ou plus haut sur unne jante plus large de 24,'5 mm par rapport a une jante de 17mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGNAIRE Posté le 22 octobre 2016 Auteur Share Posté le 22 octobre 2016 les nouvelles fulcrum zero carbon sont conseillés pour des pneus en 25 mm minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 Achetes des roues compatibles avec du 23. Le 25 a été inventé par les fabriquants afin que les pinpins changent leur matériel qui allait trés bien depuis de nombreuses années.Bizness is bizness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 salut😆 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGNAIRE Posté le 22 octobre 2016 Auteur Share Posté le 22 octobre 2016 j'ai roulé de nombre uses années en 23 et je suis passé au 25 il y a 6 mois et je perçois un mieux au niveau rendemen,t et en descente dans les virages...après ce n"est que peut etre psychologique...toutefois sur son blog,alban(cycles et forme) vante le 25 pour rendement et confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 D'après le site rolling résistance en 23 mm pour le continental GP4000 s2 et une jante de 17 mm tu es à 25 mm de large et 23 mm de haut pour un pneu en 25 tu es à 27 mm de large et 25 mm de haut pour une pression de 7 bars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés