Raphaël MOREL Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 bonjourje voulais savoir si certains d'entre vous avait déjà utilisé la même roue montée avec le même pneu en alternance route et home trainer durant l'hiver ?si oui quel a été le résultat ?pour l'instant je n'aurais qu'une paire de roue pour cet hiver et je ne veux pas m'embêter à changer de pneu quand je ferai mes séances de home trainer.d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MERCIER Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 Jamais. Le home trainer use plus rapidement le pneu que la route. Du coup j'ai une vieille roue arrière sur laquelle je monte des pneux usés. Tu pourrais t"acheter une roue à 40 euro sur troc vélo que pour cette usage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 22 octobre 2016 Auteur Share Posté le 22 octobre 2016 Merci pour vos réponses même si elles sont à l opposé l une de l'autre. Je vais tester et je verrai si effectivement ça use trop le pneu j avisera pour trouver une roue arrière d occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 C'est tout vérifié: le HT use très vite les pneus, donc tu as intérêt à t'acheter une roue arrière très bon marché et mettre tes pneus usagés. Le HT chauffe très fort le pneu et par là l'use très vite! Mais si tu as un vieux vélo acier: utilises le pour faire du HT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés