Arthur GAUTHIER Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 Bonjour, Je recherche un boyau de secours pour mes roues à boyau à mettre sous ma selle. Je pensais a un vittoria rally en 700x25 a 15€ mais l'obus n'est pas démontable donc impossible de monter sur mes jantes hautes. Il y a aussi le Conti Giro mais en 700x22 a 19€. J'ai peur que ce soit un peu étroit. Mes jantes carbones sont montées actuellement en 700x25 et sont d'une forme plutot large. Vous en pensez quoi? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 20 octobre 2016 Auteur Share Posté le 20 octobre 2016 merci pour ton retour. Donc, le Giro, c'est pas mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 20 octobre 2016 Auteur Share Posté le 20 octobre 2016 super!!! Merci beaucoup pour ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 BonjourLe mieux est de prendre un boyau de marque léger en 23 usagé; préencollé; il prend moins de place.Il te permettra de rentrer ou finir ta sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 21 octobre 2016 Auteur Share Posté le 21 octobre 2016 c'est un peu le problème de la poule et l'œuf. Quand tu débutes en boyau, tu n'as pas encore le boyau usé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CHIARELLI Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Bonsoir, Perso en plus de la bombe PitStop je prends un Tufo S33 qui a l"avantage d'être léger et pas chère.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés