Thierry RAYMACKERS Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 Bonjour les amis , je suis à la recherche d 'un endroit en France ou je peu faire des randonnées pas trop vallonné de préférence un camping caravane en location ou autre logement ou il fait beau pour mes vacances de juillet ,auriez-vous un endroit à me conseiller merci d' avance j'attend vos conseilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 Drôme Provençale 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 HelloPas trop vallonnée Reste toujours les voies verte ,Canal du midi ,bourgogne ,Nivernais ,ect ect ectPas trop dur et joli,joli,Bon choisGhislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 Les Landes. Pleins de campings, et pas trop à craindre question vallonnement si l'on reste près des campings.En fait, pareil en Gironde et en Charente-Maritime. Et en plus, y'a du soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 dans le nord quelques monts , et tu n auras pas trop chaud 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés