Adrian P. Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 Bonjour,Mon VTT est équipé de freins Avid Elixir 1 qui fonctionnent avec du liquide dot 5.1. Pensez-vous que n'importe liquide de frein estampillé DOT 5.1 est compatible avec ces freins ou faut-il absolument acheter la marque Avid/Sram ? Je pense notamment aux liquides vendus dans les boutiques auto/moto, minimum moitié prix que chez Avid. Merci pour vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 salut adrian" il n'est pas nécessaire de prendre une marque shimano ou autre.il faut du dot 5 .dans les voitures on en trouve pour le système de freinage avec l'ABS .cordialement j louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian P. Posté le 21 octobre 2016 Auteur Share Posté le 21 octobre 2016 Merci pour la réponse. J'ai trouvé à la station service en bas de chez moi du dot 5.1 à 7€ les 500ml, au lieu des 8-10€ les 125ml de marque Avid ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés