Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 C'est tout ce que je souhaite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 Sens confirmé aujourd'hui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 La date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 Le 8, comme prévu depuis .... très longtemps.C'est dommage, tu seras entrain de faire du VTT aux Glières ce jour là 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LOPEZ Posté le 26 octobre 2017 Share Posté le 26 octobre 2017 BonjourJe suis à 3 marmottes et ma derniere remonte à 2003 je crois ..j'ai envie d'en refaire une mais on est a combien aujourd'hui au niveau tarif pour les inscriptions ? (environ..) Merci a vous😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 26 octobre 2017 Share Posté le 26 octobre 2017 Oui il faut varier les plaisirs, mais je reviendrai très bientôt sur la formidable Marmotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme LOMBA Posté le 26 octobre 2017 Share Posté le 26 octobre 2017 Le 6 novembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 3 novembre 2017 Share Posté le 3 novembre 2017 Les détails sont connus, le 6 novembre c'est ouverture pour les packages, le 13 pour les autres.Par contre, ils se font plaisir sur l'inscription ... +20€ si ma mémoire est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 4 novembre 2017 Share Posté le 4 novembre 2017 Bonjour à tous,6 novembre inscription pour les "Packages" - c'est bien donc pour ceux qui s'inscrivent à plusieurs épreuves ?Pour l'inscription à une seule épreuve ça sera bien le 13 novembre ?Doit-on fournir un certificat médical "en validité date de l'épreuve" le jour de l'inscription ?Merci pour réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 4 novembre 2017 Share Posté le 4 novembre 2017 Non, le certificat n'est pas nécessaire pour l'inscription, il faudra l'envoyer dans les semaines à venir.Pour les inscriptions c'est bien ça. Le 6 pour ceux qui veulent faire plusieurs épreuves, le 13 pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 Je ne voulais pas perdre de temps, je suis inscrit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme LOMBA Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 Idem ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LOPEZ Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 C'est fait !! 😲 Va rouler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel ALVAREZ Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 Me too 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BOULANGER Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 Idem ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 minuit 5ah oui quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LOPEZ Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 Minuit cinq j'y ai pensé mais je n'ai pas osé .. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 La marmotte tombe en même temps que l'EDT et avec l'ouverture des packages la semaine dernière, on avait pas le visu sur les places dispos.Voulant absolument y participer, je préfère assurer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 Ben moi j'ai réussi à m'inscrire à Pôle Emplois !! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 Mais pas à 00h05 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés