Thibaud CHERBONNEL Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 Au final pas de stress, j'ai le sésame. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 Inscription réalisé ce matin, en route donc pour ma troisième Marmotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 Idem pour moi, inscription réalisée à minuit sans soucis. Pas de problème de serveur surchargé comme il y a pu avoir dans le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel ALVAREZ Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 Inscription réalisée à 00h01, sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FAURE Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 Une marmotte pour moi cette année, inscription vers 19H30.Il y aurai un peu plus de dossard pour les français cette année? Vu le peu de difficulté d'inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 Inscrit ce matin avant de partir au boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 Vu l'augmentation des tarifs ça peut s' expliquer comme ça.L'an dernier c'était déjà à 108 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 J'ai un peu trouvé abusé les 3€ de frais bancaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 C'est clair!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin DEMEESTER Posté le 15 novembre 2016 Auteur Share Posté le 15 novembre 2016 Inscrit également hier à minuit une..Mon cousin s'est inscrit également , Est-ce que vous savez comment sont attribués les dossards car on aimerait partir ensemble le jour J.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas NICO Posté le 15 novembre 2016 Share Posté le 15 novembre 2016 vous trouvez la marmotte plus dure que l'edt par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CHAILLOUX Posté le 15 novembre 2016 Share Posté le 15 novembre 2016 pareil en 2010 45 euros + 10 euros pour la puce, la c'est le double!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 15 novembre 2016 Share Posté le 15 novembre 2016 Si je me souviens bien les 300 premiers dossard c'est prioritaire et après dans l'ordre des inscriptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 15 novembre 2016 Share Posté le 15 novembre 2016 EDT : 180 kms, 3600m de D+, deux cols.Marmotte : 175 kms, 5000m de D+, 4 cols.Après, qui est plus dure que qui, réponse le 16 juillet au soir, après avoir fini les deux je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin DEMEESTER Posté le 16 novembre 2016 Auteur Share Posté le 16 novembre 2016 Cette année oui , il n'y a pas photo.Pour faire plus dur que Glandon (qui plus est par ce côté "croix de fer") + télégraphe Galibier + alpes d'huez , il faut déjà y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 surtout en 175 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 Salut, Je cherche un logement pour la marmotte. Vous me conseillez quel endroit assez accessible pour le départ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 Bourg-d'Oisans ou Allemont, Rochetaillée c'est l'idéal, mais dépêche-toi ça va très vite se remplir... sinon Vizille voire Grenoble sud, ce n'est pas bien loin (de toute manière faut se lever tôt pour digérer le petit-déjeuner). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LANCHATRA Posté le 14 décembre 2016 Share Posté le 14 décembre 2016 Dans l'Oisans tu trouveras toujours un logement dans un village situé à moins de 20/30 minutes du départ sans problème ! (Ornon, Maronne, Besse, Mizoen, OZ, Vaujany.......)😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin DEMEESTER Posté le 4 avril 2017 Auteur Share Posté le 4 avril 2017 Bonjour,lorsque je vais vérifier mon inscription pour la marmotte, j'ai un cadran bleu avec un numéro , Est-ce le numéro de dossard définitif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés