Sebastien HATAT Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Juste un ras le bol ! des routes gravionnee ou blinde de rustine comme un pneu ! Je suis en Loire-atlantique et depuis quelques mois il gravione pleins de route, sa pete le cadre ! et par chez vous c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 C'est exactement la même choses chez nous. Je suis dans le sud à côté de Béziers. Je n'avais jamais vu ça. Cette année beaucoup de routes pleines de gravillons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 salutchez nous idem dans le 53 même une belle route près de chez moi était enrobée nikel maintenant gravillon n'importe quoi !!et maintenant c'est le tour des trottoirs super entre deux villages il a pas un chat a pied et il sont plus large que la route super !! il y a surement des pots de vin !!!!!avec l'argent du contribuable !!! pas de chômage dans le TP !!!!!!😆 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 dans le concours d'orthographe il y a des champions ICI 🆒ce sont sans doute les gravillons qui vont jusque sur le clavieren fait maintenant que la plupart des routes sont à la charge du conseil départemental ils s'y prennent encore plus tard que les ex DDE qui commençaient vers la mi mai c'est pourquoi nous avons droit à ces gravillons maintenant en septembre octobre et en plus ce n'est que rarement passé au cylindre (rouleau) puis balayé, c'est la circulation qui tasse un peu mais ça fait des rails encore plus dangereuxles Anglais du Limousin nous disent que chez eux c'est pire, il vaut mieux rouler en gravel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony ROMINGER Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Même chose dans le vaucluse autour d'Apt, le revètement était déjà pitoyable mais avec du gravillon en plus c'est devenu extrèmement dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Mieux vaut se taire et passer pour un %@!? que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony ROMINGER Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 depuis le temps ce "forum" n'a pas changé, on parle de sécurité sur la route et de sa dangerosité et il y a toujours un guignol pour faire et dire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 C'était juste un petit clin d’œil. http://bit.ly/2eh9sfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 😆 !!!!🙄 !! !!! et oui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Ah bon ? Moi aussi je suis a coté de Béziers et pas plus de problèmes que ça mis a part le déluge de la semaine dernière qui a pourris pas mal de routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Le Pin - Le Lau, 3 cm de graviers sur toute la montée côté Vieussan déposé au mois de Juin. Aujourd'hui c'est mieux, le passage des véhicules a balayé la route.Après le Chichoulet en direction de St Pierre.Montée du Pic de Nore au départ de Cabrespine, inroulable et dangereux.Au dessus de Berlou en prenant la petite route qui part vers la route de St Pons, en plus là après la côte c'est en descente. On abime les vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 plus de 50 % du budget des conseils généraux part dans l aide sociale.vu aussi que l etat a refilé l entretien des ex routes nationales aux départements.le resultat c est que les beaux enrobés ou on deroule comme sur un billard c est fini.mls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Chez nous en Alsace, du moins du côté de Strasbourg, c'est kif, kif. De plus avec la chaleur cet été , le goudron, sous les gravillons, chauffait.2 ans après la route est de nouveau comme avant le gravillonnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Ah ! moi je roule plus dans les secteurs entre Beziers-Bedarieux-Lodeve-Gignac_Meze et Agde et pas constaté grand chose.Le Pin - Le Lau j'y suis passé au mois d'aout, il y en avait un peu au niveau de Le Lau et pas mal de trous dans la route en effet.Chichoulet je sais pas , pas mon secteur. Pic de Nore non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés