Laurent GUENNOC PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 Bonjour Ă tous.Je sollicite votre avis sur le Lapierre x-control 527,pour une utilisation rando dans le Nord FinistĂšre.Si certains dâentre vous on une expĂ©rience ou des Ă©chos de ce vtt đ. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 PostĂ© le 18 octobre 2016 Share PostĂ© le 18 octobre 2016 Salut, j'ai peur que tu ne reçoives pas beaucoup de rĂ©ponses/avis ici. La section VTT n'est pas aussi importante que la section route. Un petit tour sur "velovert" serait plus judicieux!Bonnes randos Ă toi. J'ai envie de me mettre au VTT aussi mais le choix est compliquĂ© et puis c'est la pĂ©riode des taxes fonciĂšres/habitation :D Je viens de regarder la fiche du vĂ©lo..... As-tu vraiment besoin d'un tout suspendu pour faire des "randos" ???? Qui plus est Ă 3k+ âŹC'est un vĂ©lo typĂ© descente et plutĂŽt haut de gamme. Pas vraiment fait pour des "randos" type endurance.AprĂšs si tu as le budget et que c'est un achat plaisir ok pour le prix mais rĂ©flĂ©chis quand mĂȘme Ă l'utilisation que tu vas en faire car lĂ c'est pas vraiment adaptĂ© Ă ce que tu nous dis dans ton message. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent GUENNOC PostĂ© le 18 octobre 2016 Auteur Share PostĂ© le 18 octobre 2016 Merci pour ta rĂ©ponse.Le tout suspendu c'est Ă cause des trois opĂ©rations du dos.C'est la pĂ©riode des taxes fonciĂšres et habitation đ€ (et des communes toujours plus dĂ©pensiĂšres),mais aussi des promos sur la collection 2016 đ.Il faut se faire plaisir de temps en temps (tout en restant raisonnableđ)Je vais aller faire un tour du cotĂ© de VV. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 PostĂ© le 18 octobre 2016 Share PostĂ© le 18 octobre 2016 Ah ok choix judicieux en effet dans ce cas. Essaye quand mĂȘme si tu peux avant un TS et un SR (si ce n'est pas dĂ©jĂ fait) pour voir car j'ai peur que le TS en phase "roulante" te donne de sacrĂ©es ondulations dans le dos justement. AprĂšs en descente le TS prend tout son sens avec ce que tu me dis si tu descends sur la selle et pas debout sur les pĂ©dales :D Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent GUENNOC PostĂ© le 24 octobre 2016 Auteur Share PostĂ© le 24 octobre 2016 Bon,mon choix reste sur un T/S ,Le S/R est trop raide pour moi,mon dos n'a pas aimĂ© đ€. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 25 octobre 2016 Share PostĂ© le 25 octobre 2016 salutje connais pas le Lapierre mais dan cette gamme de prix en solde tu prend pas de risque vu le prix !!! je l'ai vu a 3500 soldĂ© a 2400 roros dans cette fourchette de prix il y a que du bon !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent GUENNOC PostĂ© le 3 novembre 2016 Auteur Share PostĂ© le 3 novembre 2016 Finalement j'ai trouvĂ© un Scott Spark 730 avec une bonne promo,120mm Ă l'avant et Ă l'arriĂšre.Je viens de le recevoir,encore mieux que sur les photos ! đ.A voir pour le comportement par la suite,mais avant il faut le protĂ©ger (Clearprotect) et le rĂ©gler. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés