Didier SALEMBIER Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Offredo a signé chez Wanty,une équipe Belge au sein de laquelle il va se rappeler au bon souvenir de la FDJ ! Il va nous faire une super saison et montrer de quoi il est capable quand on lui offre de réelles possibilités de s'exprimer 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 On lui souhaite en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Oui son choix entre Wanty et Quick Step n'était pas facile, mais il a choisi de tenter d'assouvir ses ambitions personnelles ! Je suis content pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Comme dit ds un précédent post , OFFREDO a un sacré talent , enfin libéré de madiot , qui détruit plus, qu'il ne fait éclore ! Qui plus est ,il signe ds une très belle equipe , avec un programme qu'il affectionne bcp , je suis ravi pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BACH1639476552 Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Offredo a du talent, et il pourra mieux l'exprimer en leader ou co-leader, ou électron libre chez Wanty que comme équipier de Demarre a la FDJ, c'est sur.Je ne sais pas si on peut dire que Madiot soit destructeur. Il est conscient que le cyclisme sur route est un sport d'équipe, il choisit un leader sur des critères objectifs, et demande a tout le monde d'être a son service. Evidement, si t'est pas le leader, c'est %@!? pour toi. Mais Madiot ne fait que son boulot de manager d'équipe.Sky fait pareil. D'autres avant eux. Ca fait sens pour des gars de rentrer dans une grosse equipe comme ça (FDJ, Sjy, Etixx, ...). Il y a beaucoup a y apprendre. Apres, si t'es pas le leader, et que tu pense pouvoir l'être, faut aller ailleurs. Offredo chez Wanty, c'est un peu comme Boasson Hagen qui quitte Sky pour Dimension Data. En lui souhaitant la réussite.Petite réserve chez Wanty : leurs guidons oranges :-)Je préfère les EMX 525 de Topsport :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés