Guillaume LEROYER Posté le 3 décembre 2016 Auteur Share Posté le 3 décembre 2016 Non, pas de souci, je préfère finir derrière Clémentine que derrière Jean Dupont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 décembre 2016 Share Posté le 4 décembre 2016 L'année dernière j'ai proposé de pronos cyclocross mais ça a vite grogné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 décembre 2016 Auteur Share Posté le 4 décembre 2016 Sinon, avec Guillaume Edmont, on a lancé 2 posts dans le forum général ("le Top 5 du forum" et "votre équipe pro"), ceux qui veulent venir participer sont les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 Je ne suis pas une affaire, Rémi... je rapporte peu de points, mais, par contre, pour le transfert, ça va vous coûter cher en ch'ti pavés et en bouteilles de clairette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 décembre 2016 Share Posté le 5 décembre 2016 Pas grave, c'est DS qui régale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés