Nicolas MANET Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 Bonjour, je voulais savoir si il existe comme sur l'ultegra 6800 une vis de réglage pour rapprocher les manettes vers le guidon car j'ai un peu de problème a freiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas MANET Posté le 15 octobre 2016 Auteur Share Posté le 15 octobre 2016 C'est bon j'ai trouvé la vis pour diminuer la course du levier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany VANENDERT Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 Pour info, on appelle cela la garde du levier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camino CIRCLE Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 C'est la vis pour le réglage de la course du levier mentionnée en page 14 du lien ci-dessous ? http://si.shimano.com/php/download.php?file=pdf/dm/DM-ST0002-03-FRE.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Oui, c'est bien celle là pour régler la distance entre la poignée et le cintre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas MANET Posté le 17 octobre 2016 Auteur Share Posté le 17 octobre 2016 oui c'est bien ça mais sur la version 6870 DI2, c'est situer ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés