Philippe LABADENS Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 Bonjour à tous, j'ai pour projet d'investir dans un home-trainer plus ludique que le modèle de base que je possede actuellement.Que penser du BKool pro ???Merci pour vos réponses avisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 Un petit up, svp.A moins bien sur qu'il n'y ait aucun utilisateur de ce modèle, des avis sur d'autres appareils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 bonjourje crois qu'il y avait un test sur matos vélo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 Exact, merci de ta reponse, J'ai bien lu le test, positif au demeurant ce qui d'ailleurs m'incite a cet achat.Mais bon, si je pouvais avoir d'autres avis, notament d'utilisateurs, ca peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JANSSENS Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 Salut,Je le possède et sans vouloir faire de pub, je trouve ce truc génial. Les séances de Home Trainer sont beaucoup plus ludiques. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Ceux qui ont un esprit de compet, peuvent se défier et faire des courses en live ou alors affronter des "ghosts".Tu peux défier n'importe quel utilisateur qui a déjà fait le circuit (y compris tes propres temps). En ce qui me concerne, j'aime les séances vidéos postées par d'autres utilisateurs (de plus en plus nombreuses). Le gros avantage c'est que, par exemple, un jour je fais une ballade en Australie et le lendemain, petite ballade au Danemark...Le fait d'avoir la résistance qui s'adapte au relief est vraiment sympa et çà permet vraiment de varier ta séance. Bon, les pentes au dessus de 10% çà devient vraiment limite car alors la roue arrière patine.Allez, s'il faut trouver un défaut, c'est que l'on devient de + en + exigeant et que pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités, il faut un compte Premium qui coûte 10 EUR par mois (ou 8 en abonnement annuel).Bon, le mieux si tu veux des infos, c'est d'aller sur ce forum français entièrement dédié au Bkool et tu y trouveras probablement toutes les réponses à tes questions : http://13bkool13.forumactif.org/Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Etienne MOREAU Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 Bonjour, Je ne connais pas le système Bkool et je ne veux pas en dire du mal. L'an dernier j'ai essayé le système Swift. C'est bien fait, c'est joli, mais j'ai trouvé ça assez répétitif et finalement cela ne m'a pas trop motivé pour faire des séances d'entrainement. Depuis, je me suis abonné à TrainerRoad. C'est vraiment basic mais je trouve ça très bien. Les séances sont intéressantes et je fais entre 1 et 3 séances d'1h par semaine (avec plaisir). Tout ça pour dire qu'il faut mieux essayer 1 ou 2 fois avant de se décider et de prendre le système qui correspond à ses attentes (belle images, belle musique, côté ludique, compet a plusieurs, travail basé sur la puissance, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christian ROUSSEAU1639476536 Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 BKool franchement tu peux y aller les yeux fermés. Tu sais rentrer tes parcours ou tu choisis les parcours disponible. Plus de renseigment en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 15 octobre 2016 Auteur Share Posté le 15 octobre 2016 Merci à tous pour vos réponses, j'ai commandé la bête sur m a tos-vé lo.Un merci tout particulier à Christian pour son aide en MP, s'il m'arrive un souçi lors de l'installation ou de l'utilisation, je penserai à toiBonne soirée à tous, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DARDER Posté le 5 octobre 2017 Share Posté le 5 octobre 2017 Bonjour à tous, le b kool smart pro 2 vient de sortir,des retours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés