Bruno BEAUFILS Posté le 13 octobre 2016 Share Posté le 13 octobre 2016 cet après-midi, un cycliste de 64 ans c'est fait faucher par une voiture sur une route que je connais très bien (une ligne droite qui longe l'autoroute A131 près du havre!! il est décédé avant sont transport à l'hôpital!!! la conductrice c'était assoupi au volant de sa voiture!!!nous sommes bien peu de chose sur cette terre!!!c'est bien triste!!!toutes mes condoléances à sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 Triste, bien sûr, et inquiétant, forcément ... 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 Malheureux en effet. Certains s'en sortent par miracle et d'autres n'ont pas cette chance. Quelle tristesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 Le destin ... 😳Je pense qu'il vaut mieux ne pas y penser, sinon on ne fait plus de véloQuoi qu'on fasse, on peut passer au travers toute sa vie, ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 Vu que j'ai déjà testé le ou pas, je veux bien passer au travers le restant de ma vie....C'est évident que cela peut arriver a tout le monde de s'assoupir mais c'est toujours les mêmes qui paient les pots cassés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés