Jan NOCLE Posté le 1 mai 2012 Share Posté le 1 mai 2012 Peut être du dissolvant pour les ongles en faisant un essai sur une toute petite surface.Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 mai 2012 Share Posté le 1 mai 2012 reponse a jean françois nichilo pour enlever la colle sur ton pedalier je te conseille de la filasse avec un peu d'eau et savon utile egalement pour nettoyer laluminium et le pare brisede sa voiture amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 1 mai 2012 Share Posté le 1 mai 2012 Bonjour, L'actétone, c'est efficace mais c'est assez agressif (peintures, vernis, auto-collants) ... et les odeurs !Le White-spirit, c'est bien aussi.moi j'utilise de l'essence F depuis longtemps est c'est efficace pour tout dégraisser tout en étant moins agressif que l'acétone JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 BonjourDetach glue de loctiteSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 je ne sais pas si ca peut marcher, mais éventuellement essayer de chauffer pour faire détendre la glue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés