Patrick DOUET Posté le 1 mai 2012 Share Posté le 1 mai 2012 bjrpas si vintage que ça l'alu.je possede un cervelo s1 qui vaut largement les carbones entrée de gamme et voire plus. j'en suis très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mai 2012 Share Posté le 1 mai 2012 Je vais tout lui raconter 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 1 mai 2012 Share Posté le 1 mai 2012 c vrai que un cervelo alu le cadre vaut environs 1000 euro voir plus. mais si tu bricole bien tu peut t'en tirer a relativement bon marché,en utilisant tes anciens accessoires.c ce que j'ai fait.cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 1 mai 2012 Share Posté le 1 mai 2012 j'ai remonté mon groupe moyenne gamme qui est du campa veloce.en fiabilité c ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 1 mai 2012 Share Posté le 1 mai 2012 bonsoir laurent.je suis passer d un alu bianchi a un supersix cannondale.quelle difference.j ai repris l autre fois le bianchi car c etait mouillle bianchi tape beaucoup plus que le cannondale ,et au niveau rigidite rien a voir le cannondale plus facile a relance.le supersix me fatigue moins et sur les passages en force c est plus difficile avec l alu.c est sure que mon bianchi est un alu bas de gamme il faudrais essayer un caad 10 ou un canyon qui on excellente reputation .moi perso je retournerais pas sur l alu trop content de mon supersix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 1 mai 2012 Share Posté le 1 mai 2012 tout a fait d'accord avec toi moi terminer l'alu depuis que je roule sur un carbonne je ne reviendrais pas en arriere 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas TAISSON Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir votre avis sur le Wilier La Triestina 105 : cadre alu, fourche carbone.Je dois le recevoir cet après midi et il est trop tard pour changer d'avis. Je souhaite avoir vos avis éclairés sur ce magnifique vélo (qui correspond à mon budget : 1100 euros).Sportivement.Lucas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc LAFFARGUE Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 précisément aux Trois Epis, à côté de Colmar... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 Oui, plus facile à relancer à géométrie et composants identiques et surtout plus confortable dans le sens où une grande partie des petites vibrations de la route sont beaucoup mieux filtrées. Je ne vais pas un souffle plus vite par contre, 0 progrès niveau performance...Pour mon pére qui est grimpeur par contre et ne faisait quasiment que de la haute montagne, et roulait depuis 10 ans sur un acier Colombus Foco, il regrette fortement l'achat de son carbone (Specialized Roubaix), trop rigide pour lui, il n'a jamais pu s'y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés