Aller au contenu

L'alu.


Invité

Messages recommandés

bonsoir laurent.je suis passer d un alu bianchi a un supersix cannondale.quelle difference.j ai repris l autre fois le bianchi car c etait mouillle bianchi tape beaucoup plus que le cannondale ,et au niveau rigidite rien a voir le cannondale plus facile a relance.le supersix me fatigue moins et sur les passages en force c est plus difficile avec l alu.c est sure que mon bianchi est un alu bas de gamme il faudrais essayer un caad 10 ou un canyon qui on excellente reputation .moi perso je retournerais pas sur l alu trop content de mon supersix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir votre avis sur le Wilier La Triestina 105 : cadre alu, fourche carbone.

Je dois le recevoir cet après midi et il est trop tard pour changer d'avis. Je souhaite avoir vos avis éclairés sur ce magnifique vélo (qui correspond à mon budget : 1100 euros).

Sportivement.

Lucas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus facile à relancer à géométrie et composants identiques et surtout plus confortable dans le sens où une grande partie des petites vibrations de la route sont beaucoup mieux filtrées. Je ne vais pas un souffle plus vite par contre, 0 progrès niveau performance...

Pour mon pére qui est grimpeur par contre et ne faisait quasiment que de la haute montagne, et roulait depuis 10 ans sur un acier Colombus Foco, il regrette fortement l'achat de son carbone (Specialized Roubaix), trop rigide pour lui, il n'a jamais pu s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...