Regis BOULANGER1639476547 Posté le 12 octobre 2016 Share Posté le 12 octobre 2016 du triple ultegra,je passe en compact 50/34,est il possible d'utiliser mes poignées triple plateau avec ce compact et par quel procédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MERCIER Posté le 12 octobre 2016 Share Posté le 12 octobre 2016 Je l'ai fait pour mon mulet. J'ai acheté une manette ultégra triple d'occasion alors que mon vélo est en double plateau. Et cela marche nickel. J'ai rien modifié sur la manette. Après c'est juste une question de réglage manette, cable, dérailleur. En ce qui me concerne j'ai réglé la tension du cable du dérailleur avant avec la manette enclenchée sur le plateau intermédiaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 octobre 2016 Share Posté le 12 octobre 2016 salutoui pas de problème !! réglage tension de câble et butée haute et basse !! c'est tout !!a +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis BOULANGER1639476547 Posté le 12 octobre 2016 Auteur Share Posté le 12 octobre 2016 ok, merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés