Gilles SURJOUS Posté le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté le 5 janvier 2018 bonsoir étonnant en effet cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 Merci pour le mode d'emploi... je ne le savais pas comment repasser sans le capteur et je confirme que ça fonctionne 😆Comme quoi je devrai lire le mode d'emploi 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas CHIRON Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 En tout cas c'est vraiment un très bon feu pour la sécurité.Depuis que je l'ai je trouve que les voitures s'écartent vraiment mieux.Et j'ai même entendu un freinage d'urgence derrière je n'ose imagine ce qui se serait passer sans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 6 janvier 2018 Auteur Share Posté le 6 janvier 2018 Oui ce st un excellent feu arrière le top moi aussi j ai constaté que les voitures me frôlaient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 12 janvier 2018 Auteur Share Posté le 12 janvier 2018 bonjour ce matin en courant j ai croisé un utilisateur sur son vtt temps gris pas de soleil impressionnant d efficacité le gars devait etre a 400 metres ca flashait bien encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés