Gilles SURJOUS Posté le 8 novembre 2017 Auteur Share Posté le 8 novembre 2017 bonsoirétrange ce nouveau éclairage ta été demande au site constructeur pour voir ? sur le site altrciks ils annoncent toujours l ancienne version declairagehttps://www.alltricks.fr/F-11917-eclairage/P-65548-bontrager_eclairage_arriere_flare_r_usb?gclid=CjwKCAiA0IXQBRA2EiwAMODil9NeZ6gzc8fFdcMPyD2gNjpevKm-yrvYr8bJBA8LzNdVdej-vYjQpRoCX8gQAvD_BwE#ectrans=1 meme bontranger annonce 2 modes etrange https://www.trekbikes.com/us/en_US/equipment/cycling-accessories/bike-lights/bontrager-flare-r-rear-bike-light/p/13202/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 8 novembre 2017 Share Posté le 8 novembre 2017 Quand je regarde les sites, ils proposent modes distincts... alors que j'en ai 3 (réel 2) un fixe et 2 clignotants identiques...Bizarre 🙄Je vais envoyer un mail pour avoir des explications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 8 novembre 2017 Auteur Share Posté le 8 novembre 2017 bonjour ben ouiun feux fixe de jourun feux fixe de nuit un clignotant de jourun clignotant de nuit je suis curieux de lire leur reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 29 novembre 2017 Auteur Share Posté le 29 novembre 2017 bonjour alors ils t ont repondu ? sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 29 novembre 2017 Share Posté le 29 novembre 2017 Salut,oui ils m'ont répondu... de m'adresser au revendeur car il connaît mieux les différents produits 😠J'ai recontacté mon revendeur et je passe ce vendredi pour vérifier avec d'autres Flare... La suite au prochain épisode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 29 novembre 2017 Auteur Share Posté le 29 novembre 2017 salut ok oui a voir car ce st pas logique IL Y A 4 MODES 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 Hi,voilà, d'après mon vélociste que j'ai eu au téléphone, le feu Bontrager Flare fonctionnerait de manière "automatique" 🙄J'ai donc sorti cet éclairage il y a quelques minutes et je l'ai actionné.Il se met en mode "continu"... jusque là ok, il fait sombre (tombée du jour). J'allume dans la pièce et quand je me rapproche de la source lumineuse je constate que la puissance d'éclairage augmente d'un coup 😳Assez surpris, je répète l'opération à plusieurs reprises et toujours ce changement d'intensité, dans les 2 sens !Je passe au mode clignotant et là pareil 😲J'ai donc 3 modes avec passage automatique jour/nuit !Voici les 3 modes :- fixe, continu- full clignotant- clignotant sans les LED latéraux (orange) J'en conclu qu'il y a un capteur de luminosité intégré 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FAVREL1639476564 Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 J'ai payé le miens 14€ chez Int......... , 3 modes fixes, 3 modes clignotants, se fixe sous la selle et fonctionne très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 1 décembre 2017 Auteur Share Posté le 1 décembre 2017 bonjour ha ce st nouveau ca alors pas mal en effet merci pour la précision on arrête pas le progres lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 1 décembre 2017 Auteur Share Posté le 1 décembre 2017 Bonjour 14 euros le flare r de bontrager ? je serais boen curieux de connaitre ou merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 décembre 2017 Share Posté le 1 décembre 2017 Apparemment, il annonce inter sport.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FAVREL1639476564 Posté le 1 décembre 2017 Share Posté le 1 décembre 2017 Non non pas un bontrager, un feu rouge arrière!effectivement chez intersport, mais comme sur certains forums on ne peut pas citer de marques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 1 décembre 2017 Auteur Share Posté le 1 décembre 2017 bsr ha ok je me disais aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 30 décembre 2017 Auteur Share Posté le 30 décembre 2017 bjr je reviens sur kle sujet alltricks dit aucun capteur de luminosité dur le flre r usb Bonjour cher client.Trek n'indique pas que le Flare R bénéficie d'un capteur de luminosité. Ce dernier sera utilisé par le modèle Flare R City.Sportivement.L'équipe Alltricks. 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas CHIRON Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Bonjour,Il y a bien un capteur de luminosité sur le Flare R. Du moins sur la version que j'ai en ma possession.Par défaut il est activé mais on peut le désactiver.De mémoire il me semble qu'il faut allumer le phare puis rester appuyé sur le bouton une dizaine de secondes pour changer de mode.Du coup il reste en mode éclairage maximal lorsque le capteur est désactivé.La manip est notée sur la notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté le 4 janvier 2018 merci alors alltricks est a l ouest sur ce coup on parle bien de ce feu https://media2-synalabs-alltricks.turbobytes.net/medium/x589d821533bd0.jpg.pagespeed.ic.5c0SUYrYHo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas CHIRON Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Oui c'est bien celui-ci.Par contre il existe plusieurs version apparemment.Les supports de fixation ont changé entre autre. J'ai celui avec la même fixation que sur la photo que tu as postée.Voici la version 1 : http://www.bermstyle.com/wp-content/uploads/2015/05/Bontrager-flare-r-tail-light-0756-600x351.jpgEt la version 2 : https://coresites-cdn.factorymedia.com/rcuk/wp-content/uploads/2017/04/469-RCUK-100-2017.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Sur le mien, échange en garantie, j'ai reçu celui de la version 2 ci-dessus... avec capteur de luminosité incorporé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas CHIRON Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Bon je viens de regarder la notice.Pour activer ou désactiver le capteur de luminosité il faut rester 12 secondes appuyé sur le bouton lorsqu'il est éteint.La led clignote alors 2 fois pour signaler le changement.Bizarre qu'Alltricks réponde à côté surtout que c'est écrit sur la boîte qu'il dispose d'un capteur de luminosité ambiante.Par contre le site de Bontrager n'est pas à jour car la notice présente sur le site n'est pas celle de la dernière version qui elle ne comportait pas de capteur de luminosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté le 5 janvier 2018 bonsoiroui le 1 c est l ancienne attache que je disposela 2 c est la nouvelle sporivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés