Mario DAMICO1639476520 Posté le 11 octobre 2016 Share Posté le 11 octobre 2016 Je cherche la liste des épreuves du GRANFONDO, où la trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 12 octobre 2016 Share Posté le 12 octobre 2016 Tu en a un ici, un véritable : http://www.ridebike11.fr/nonstoprace/rb11gfc2017/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario DAMICO1639476520 Posté le 12 octobre 2016 Auteur Share Posté le 12 octobre 2016 merci mais les granfondo sont généralement sur des cyclosportives, prés de chez moi il y a ST TROPEZ. Les distances avoisinent 150 kms. Pour pouvoir faire le championnat du monde masters (ALBI) il faut se qualifier sur un granfondo. Voilà pourquoi je cherche les cyclos qui permettent de se qualifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 octobre 2016 Share Posté le 13 octobre 2016 Tu viens faire l' Albigeoise c'est qualificatif et sur le même circuit du Championnat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario DAMICO1639476520 Posté le 13 octobre 2016 Auteur Share Posté le 13 octobre 2016 Si tu m'invites pourquoi pas, le circuit à l'air sympa. Ceci dit, si tu te loupes pour te qualifier, ou trouver d autres granfondo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 octobre 2016 Share Posté le 13 octobre 2016 Oui c'est un très beau circuit. J'y étais cette année et je me suis qualifié, mais comme la finale était en Australie je n'ai pas fait le déplacement.Pour la qualif, tu as peur de quoi, l' abandon sur chute ou crevaison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario DAMICO1639476520 Posté le 13 octobre 2016 Auteur Share Posté le 13 octobre 2016 Exactement, ou la méforme du moment tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 13 octobre 2016 Share Posté le 13 octobre 2016 Toutes les épreuves qualificatives sont sur le site de l'UCIhttp://www.uci.ch/cyclingforall/uci-gran-fondo-world-series/En France , la seule épreuve qualificative est l'Albigeoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario DAMICO1639476520 Posté le 13 octobre 2016 Auteur Share Posté le 13 octobre 2016 Je ne suis pas d accord, ST TROPEZ a une cyclo du GRANFONDO. IL doit y en avoir d'autres, mais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 GRAN FONDO signifie cyclosportive en italien, de plus en plus d'épreuves françaises utilisent maintenant cette appellation sans pour autant appartenir au Gran Fondo UCI Worlchampionchip pour lequel il n'y a qu'une épreuve par pays et pour la France c'est l'Albigeoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 Ta question initiale n'est pas assez précise; granfondo est un terme générique pour désigner les cyclosportives en général (terme italien).Tu retrouves ce terme partout, GFNY (Granfondo New york), granfondo UCI, feu granfondo Eddy Merckx en Belgique, maintenant Marmotte granfondo séries pour Golazo,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GERMAIN Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 Lu... sur velo101.com rubrique cyclosport:"La fin de saison et donc de cet article à rallonges, vous l'avez compris, sera marquée par les championnats du monde Masters à Albi, du 24 au 27 août, la qualification se faisant sur l'Albigeoise, le dimanche 29 mai, et non plus sur la Gran Fondo Saint-Tropez."Google étant ton meilleur ami, tu aurais pu trouver aussi cela:http://www.ucigranfondoworldseries.com/Le calendrier 2017 n'est pas encore en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario DAMICO1639476520 Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 Merci 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario DAMICO1639476520 Posté le 17 octobre 2016 Auteur Share Posté le 17 octobre 2016 Pascal, il faut que tu déménages en Italie 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés