Aller au contenu

Choix roue


Laurent TOUSSAINT

Messages recommandés

Je ne connais pas suffisamment ces modèles pour te conseiller mais je pense qu'à moins d'être champion de wheeling, il vaut mieux prendre 2 roues... !!!

Désolé, j'ai pas résisté !!!

Si je ne me trompe pas, Campagnolo et Fulcrum sont produites dans les mêmes usines. Je suppose qu'on peut en déduite qu'elles se valent en terme de qualité/fiabilité.

Malgré leurs différences, je pense qu'il faut vraiment être "pointu" pour ressentir un écart à la conduite entre ces 2 paires. Aussi, même si ça ne va pas beaucoup t'aider, je pense que l'une comme l'autre ne peut pas décevoir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile, sur le papier elle sont très proche et du même fabricant (je ne sais pas si c'est de la même usine). Comme te la indiqué Nicolas tu as un avantage aéro avec la Bora, également pour l'entretien sur la Bora il semblerai que tu es du rayon / écrou classique (type DT Aerolite, il ne précise pas sur le site) donc si tu casse un rayon çà te coutera moins chère et le rayon ou l'écrou seront beaucoup plus simple à trouver que sur la Fulcrum.

J'ai un doute également sur les rayons aluminium de la Fulcrum sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...