Michel CLAMOT Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Tu sais Michel, ma remarque n'est juste fondée sur ce Paris Tours, c'est ce que je constate depuis un an sur plusieurs courses. Et je reste factuel. J'observe le deroulement des sprints sans animosité, ni anti français primaires. Demarre et Bouhani ont le niveau mondial à mon sens, demarre plus puissant sur sprint long, Bouhani plus gicleur sur sprint court, mais tous les deux ont à mon sens un train pas au niveau des meilleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Tu me fais trop rigolé...Juan Luis!!! Tu sais que je m'occupe des jeunes aussi, "no son maranos como Lucho" mais c'est vrai que par moment, il faut mettre le Hola. Et surtout, continues à bien te requinquer, hombre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 11 octobre 2016 Share Posté le 11 octobre 2016 Impressionnant son démarrage comme tu dis et (presque) du jamais vu avec les mains en haut du guidon jusqu'à la ligne d'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés