Georges MAILLET Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 "Pas de bol pour les commentateurs : Rajabikaboodcheshmeh est dans l'échappée"Ouais ...Un coureur érythréen sera au départ, dimanche : Enthikkonsthithussionailemhan 😲 vaincra-t-il ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 impressionnant le peu de spectateurset sur place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 Plusieurs tentatives d'attaques chez les filles, mais personne n'arrive à sortirSwinkels, la championne du chrono, se balade en queue de peloton. Attendant son heure ?Par contre, ce qui me surprend, c'est qu'il n'y a quasiment pas de voitures derrière le peloton, contrairement aux autres courses. Du coup, dès qu'une fille a un pépin, chute ou incident mécanique, grosse galère. Les pauvres Fidanza et Zajc ont passé 10 bornes à 20" du peloton avant de laisser tomber 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 Geste sympa de Swinkels qui prête son bidon à la belge SchokkaertEn fait elle est derrière pour servir de moto ravitaillement 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 Les italiennes remontent en tête de pelotonElles prient pour une victoire de Letizia Paternoster ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 Dernier tourPlus que 14 rond-points et 7 demi-tours 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 Les américaines roulent, pour Skylar Schneider apparemmentLes allemandes, je ne saurais dire pour qui 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 Elisa Balsamo, à la conclusion d'un "train" parfait des italiennes 😲Devant Schneider et Andersen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 1. Elisa Balsamo (ITA)2. Skylar Schneider (USA)3. Susanne Andersen (NOR)4. Karolina Perekitko (POL)5. Letizia Paternoster (ITA)6. Emma Cecilie Norsgaard (NOR)7. Franziska Brausse (ALL)8. Sandra Alonso (ESP)9. Liane Lippert (ALL)10. Simone Eg (DAN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 Au vu des deux premières courses, la clé ça me semble être le dernier virage "double", juste avant la flamme rougeDerrière, la relance étire fortement le peloton, et on arrive très vite sur la ligneSi tu n'es pas déja très bien placé à cet endroit, c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 heureusement que tu suis en live car rien sur vélo101 et d'autres sitesheureusement on a twitteren effet depuis le début j'ai dit que c'était la flamme rouge qui faisait la sélection pour le sprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 Ce matin, il y avait un lien vers Raisport 1 qui marchait chez moi en streamingJe ne sais plus où je l'ai trouvé, je crois que c'est soit sur Fromhot, soit sur Cyclingfans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 Ceci dit, dans tous les sprints, si t'es pas placé à la flamme rouge, c'est mort. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 C'est vrai, mais là peut-être encore +, du fait de ce virage qui étire le pelotonAprès, si dimanche il y a + de vent, et de face, ça peut changer un peu la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 de toute façon nous ne regarderons pas s'il fait beau tempsil n'y a même pas un beau paysage à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 Bon, pour les juniors garçons, j'ai énormément de mal à désigner un favori, la hiérarchie au sprint étant très fluctuanteJe me contente donc de donner les coureurs à surveiller, il y en a beaucoup 😉Autriche : Felix Gall (champion en titre, mais pas vraiment sprinter), Florian KiernerDanemark : Mikkel Bjerg, Jakob EgholmUSA : Cameron Beard et Tayler Stites + Brandon McNulty et Ian Garrison dans une course de mouvementFrance : Clément Betouigt-Suire et Tanguy Turgis au sprint + Alexys Brunel et Nicolas MalleSlovénie : Ziga Jerman et Jaka PrimozicPays-Bas : Niels Eekhoff et Dennis Van der Horst au sprint + Jarno MobachKazakhstan : Dinmukhammed UlusbayevSuisse : Marc Hirschi et Stefan BisseggerBelgique : Jasper Philipsen et Gerben ThijssenNorvège : Joakim Kjemus et Haakon AalrustItalie : Luca Mozzato et Moreno MarchettiAllemagne : Niklas Märkl et Maximilian HambergerLuxembourg ; Colin HeiderscheidRussie : Aynur GaleevRépublique Tchèque : Tomas CapekSlovaquie : Matus StocekCanada : Charles-Etienne ChrétienNouvelle-Zélande : James FoucheAustralie : Harry SweenyArgentine : Tomas ConttePologne : Szymon Krawczyk et Bartosz RudykTurquie : Batuhan Ozgur Et même pas sûr qu'on ait le gagnant dans tout ça 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 Peut-être la première course où on ne va pas avoir de sprint massif ?McNulty, quel rouleur 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 Et les gonzesses, alors, Guillaume ? Pour la petite histoire, c'est la Transalpine Elisa Balsamo qui a enlevé le morceau devant Skyar Schneider, la Yankee et la Viking de service, Susanne Andresen !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 Ben j'en parle en haut de la page et en bas de la précédente 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 J'avais quand même le podium dans mes 7 favorites 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés