Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté le 9 octobre 2016 Ah !!! CCC vient de passer devant un des 2 spectateurs du parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté le 9 octobre 2016 Au moins, on ne risque pas de louper Christophe Durrand 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 C'est moi ou tu réponds à tes propres messages? :DEn effet, "l'ambiance" est vraiment bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 non, c'est un mirage!!! (pas de chez campa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté le 9 octobre 2016 Oui, là c'était un moyen de compléter le précédentJ'aurais pu utiliser le bouton "modifier", mais j'ai eu la flemme 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté le 9 octobre 2016 Sky mieux parti que Lotto NL, un peu surprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 😆 Tu tiens la forme! Le coup du camel back m'a plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté le 9 octobre 2016 Stradalli battu par Boels-Dolmans à l'arrivée 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 C'est moi ou la Boels Dolmans a fait mieux que stradalli? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté le 9 octobre 2016 3" le match Etixx-BMC est lancéLa bonne surprise c'est Sky, et la mauvaise Movistar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 AG2R, j'attendais pas des étincelles, mais qu'ils fassent au moins mieux que la meilleure conti pro...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté le 9 octobre 2016 7 centièmes entre BMC et Etixx à l'inter 2 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté le 9 octobre 2016 Ils ont fait mieux que la meilleure conti pro (CCC), mais moins bien que la meilleure continentale 😉Ceci dit, Verandas Willems a fait un gros chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Ah en plus c'était une conti!😃Bon Etixx 56 de moyenne, et j'ai vu un camel back 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté le 9 octobre 2016 Etixx champion du monde, chapeau, vu la compo de la BMC, même avec les rouleurs qu'ils ont c'est quand même une perf 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Quelle journée pour les Etixx, sacré performance collective et superbe malice de Gabiria qui fausse compagnie au peloton. Ce que j'en retiens, les cofidis se sont plantés, les FDJ ont mieux joué le coup et Démarre semble vraiment costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté le 9 octobre 2016 La hiérarchie du sprint est très fluctuante cette année, ça promet pour dimanche prochainIl y en a sans doute qui vont s'emmerder dans leur canapé, mais pas moi, j'en salive d'avanceToute la course ne sera sans doute pas passionnante (sauf s'il y a un fort vent), mais c'est rarement le casPar contre, les 10 derniers kms risquent d'être d'une intensité jamais atteinte dans la préparation d'un sprint 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Les sky surtout n'ont pas été terribles... Ils essaient de déborder Cofidis, mais se crament, et derrière Viviani n'est pas dans le coup. Bouhanni était pas mal, il a la puissance mais il ne peut pas sprinter proprement aujourd'hui (c'est le jeu). Démare très fort, c'est bon pour dimanche prochain. Par contre je crois que c'est lui qui voit Gaviria déboiter aux 700 mètres et qui n'y va pas (sur la gauche de la route, il y a deux-trois coureurs dont un FDJ qui aurait du faire l'effort quand Gaviria attaque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Depuis 10 jours, Demare montre qu'il est le très fort.C'est un sprinteur qui n'a pas besoin de 8 mecs pour l'emmener. Il est tout terrain (pavés, plat, valonné, longues distances....), en mesure de gagner des courses à étapes à sa mesure (4 jours Dunkerque). Dommage que le sélectionneur national ne désigne pas un leader unique et un de rechange.Maintenant, pour ces championnats, il y a trop d'inconnues (chaleur, distance) pour établir une stratégie claire. En outre, il y a un côté aléatoire dans le sprint, et ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 les sky viennent sauver la mise aux COFIDIS au contraire.A 1,5km il ne reste que Laporte devant Nacer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés