Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 octobre 2016 Share PostĂ© le 8 octobre 2016 Le turnover est de mise chez AG2R,Blel KADRI ne sera pas prolongĂ© en 2017,il recherche une Ă©quipe-------Ă 26 ans et un talent Ă©vident je lui souhaite de signer au plus vite đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 8 octobre 2016 Share PostĂ© le 8 octobre 2016 Euh ... du talent, certainement, mais il a 30 ans đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 octobre 2016 Auteur Share PostĂ© le 8 octobre 2016 D'autant plus ! ExpĂ©rience et talent đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 8 octobre 2016 Share PostĂ© le 8 octobre 2016 Peut ĂȘtre Guillaume, dommage que cela ce passe ainsi pour lui car il ne le mĂ©rite pas..... J'espĂšre qu'il retrouvera une Ă©quipe pour 2017....  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril SICARD PostĂ© le 8 octobre 2016 Share PostĂ© le 8 octobre 2016 Dommage aussi pour Turgot et Gaudin qui payent les mauvais choix strategiques de Lavenu sur les Classiques WorldTour. Un Gougeard en manque d'expĂ©rience et des leader transparents... Deux coureurs bridĂ©s qui se sont souvent sacrifiĂ©s. Il y a pourtant un fort potentiel exploiter chez ces deux lĂ ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT PostĂ© le 8 octobre 2016 Share PostĂ© le 8 octobre 2016 peut etre a roubaix Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
olivier VINCENT PostĂ© le 9 octobre 2016 Share PostĂ© le 9 octobre 2016 Pour moi c'est logique. 2 ans sans rĂ©sultats, Ă un moment il faut faire des choix, surtout quand tu dois construire une Ă©quipe pour Bardet. Gaudin et Turgot n'ont jamais rien fait chez Ag2r alors qu'ils avaient beaucoup de libertĂ©s sur les classiques. Le cas Riblon doit aussi ĂȘtre sur la sellette aprĂšs 3 annĂ©es blanches. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT PostĂ© le 9 octobre 2016 Share PostĂ© le 9 octobre 2016 Surtout quand tu peux attirer en contrepartie Vandenbergh et Naesen... J'espĂšre que ces deux lĂ ne vont pas subir la malĂ©diction qui pĂšse sur AG2R dans les flandriennes... L'an passĂ© ils alignaient quand mĂȘme Turgot - Gaudin - Vansummeren, c'est pas Etixx mais il y a un peu de potentiel.J'ai lu que Minard quittait l'Ă©quipe, un peu surpris j'ai toujours perçu ce coureur comme un Ă©quipier modĂšle. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 octobre 2016 Auteur Share PostĂ© le 9 octobre 2016 Faut allĂ©ger la masse salariale et dĂ©graisser đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT PostĂ© le 9 octobre 2016 Share PostĂ© le 9 octobre 2016 "Faut allĂ©ger la masse salariale et dĂ©graisser"Mais pour ça ils avaient dĂ©jĂ rĂ©glĂ© le problĂšme, en se dĂ©barrassant de Betancur đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
olivier VINCENT PostĂ© le 9 octobre 2016 Share PostĂ© le 9 octobre 2016 Pas particuliĂšrement, le nombre de coureurs devrait rester sensiblement le mĂȘme, ils essayent plutĂŽt de se renforcer, rien de plus normal. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 octobre 2016 Auteur Share PostĂ© le 9 octobre 2016 Pour se renforcer faut dĂ©graisser đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 10 octobre 2016 Share PostĂ© le 10 octobre 2016 En ce qui concerne BĂ©tancur, ils ont virer la masse grasse.........euh... je veux dire dĂ©graisser...đ€Â Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés