Didier SALEMBIER Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 Le turnover est de mise chez AG2R,Blel KADRI ne sera pas prolongé en 2017,il recherche une équipe-------à 26 ans et un talent évident je lui souhaite de signer au plus vite 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 Euh ... du talent, certainement, mais il a 30 ans 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 octobre 2016 Auteur Share Posté le 8 octobre 2016 D'autant plus ! Expérience et talent 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 Peut être Guillaume, dommage que cela ce passe ainsi pour lui car il ne le mérite pas..... J'espère qu'il retrouvera une équipe pour 2017.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 Dommage aussi pour Turgot et Gaudin qui payent les mauvais choix strategiques de Lavenu sur les Classiques WorldTour. Un Gougeard en manque d'expérience et des leader transparents... Deux coureurs bridés qui se sont souvent sacrifiés. Il y a pourtant un fort potentiel exploiter chez ces deux là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 peut etre a roubaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Pour moi c'est logique. 2 ans sans résultats, à un moment il faut faire des choix, surtout quand tu dois construire une équipe pour Bardet. Gaudin et Turgot n'ont jamais rien fait chez Ag2r alors qu'ils avaient beaucoup de libertés sur les classiques. Le cas Riblon doit aussi être sur la sellette après 3 années blanches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Surtout quand tu peux attirer en contrepartie Vandenbergh et Naesen... J'espère que ces deux là ne vont pas subir la malédiction qui pèse sur AG2R dans les flandriennes... L'an passé ils alignaient quand même Turgot - Gaudin - Vansummeren, c'est pas Etixx mais il y a un peu de potentiel.J'ai lu que Minard quittait l'équipe, un peu surpris j'ai toujours perçu ce coureur comme un équipier modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté le 9 octobre 2016 Faut alléger la masse salariale et dégraisser 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 "Faut alléger la masse salariale et dégraisser"Mais pour ça ils avaient déjà réglé le problème, en se débarrassant de Betancur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Pas particulièrement, le nombre de coureurs devrait rester sensiblement le même, ils essayent plutôt de se renforcer, rien de plus normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté le 9 octobre 2016 Pour se renforcer faut dégraisser 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 En ce qui concerne Bétancur, ils ont virer la masse grasse.........euh... je veux dire dégraisser...🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés