Aller au contenu

AG2R


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Dommage aussi pour Turgot et Gaudin qui payent les mauvais choix strategiques de Lavenu sur les Classiques WorldTour. Un Gougeard en manque d'expérience et des leader transparents... Deux coureurs bridés qui se sont souvent sacrifiés. Il y a pourtant un fort potentiel exploiter chez ces deux là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est logique. 2 ans sans résultats, à un moment il faut faire des choix, surtout quand tu dois construire une équipe pour Bardet. Gaudin et Turgot n'ont jamais rien fait chez Ag2r alors qu'ils avaient beaucoup de libertés sur les classiques. Le cas Riblon doit aussi être sur la sellette après 3 années blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu peux attirer en contrepartie Vandenbergh et Naesen... J'espère que ces deux là ne vont pas subir la malédiction qui pèse sur AG2R dans les flandriennes... L'an passé ils alignaient quand même Turgot - Gaudin - Vansummeren, c'est pas Etixx mais il y a un peu de potentiel.

J'ai lu que Minard quittait l'équipe, un peu surpris j'ai toujours perçu ce coureur comme un équipier modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...